.....................pour tous vos conseils, j'en prend note.
Je vous tiendrais au courant inchallah.
Dès que je pense au permis jsuis en stress direct, ce matin j'avais une heure de conduite et j'ai foiré mon créneau comme une débutante Cé triste non
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Moi j'ai eu le permis le 31 mai 2007 exactement une semaine avant que mon code se périme Dieu merci!!!
Ne stresse pas trop, dis toi que l'inspecteur est là pour vérifier ta conduite, fais bien tes contrôles, règles bien ton siège, dossier, rétroviseurs intérieur et extérieur avant de partir!! N'oublie pas ton clignotant surtout avant de démarrer....
Bon courage à toi c'est que du bonheur quand tu l'as!!!!
tu fais bien de le souligner, la première chose que l' inspecteur regarde,
- c' est quand tu t' installes au volant avant de démarrer, les choses les plus importante à faire, sont:
-régler son siège
-attacher sa ceinture
-son rétroviseur gauche
-droite,
-celui du milieu
car du coin de l' oeuil, en tout cas, l' inspecteur observe tous ses réflexes qui doivent venir automatiquement,
-vérifier que vous êtes bien au point mort avant de démaré,
-à partir de la, le clignotant, et être toujours attentive quand il vous dit de tourner à gauche ou à droite:
-le clignotant
-regarder le rétroviseur et surtout, levé légèrement votre tête au dessus de votre épaule, pour les coins mort, et ce à chaque fois que vous devez tournez ou dépasser, c' est un pont très très important, en faisant ça, nos quatre yeux l' inspectrice et moi se sont croisés, preuve qu' elle regardait si j' avais bien vérifier, puis elle griffonnait sur son support
- le crénau pas de panique rappelez vous de ce que le moniteur vous a dit, avancez jusqu' au rétro de la voiture à côté de vous, de la enclenchez la marche arrière, braquez au bon moment tout en mode zen, redressez vos roues droite, si vous n' avez pas réussi votre créneau, ressortez zen pour le refaire
-respectez tout les panneaux de signalisations, soyez très très attentive au km vaut mieux être légèrement en dessous qu' au dessus
si des choses me revienne je vous dirais...
JAMAKSALAM...
Salam,
C'est pour avertir que j'ai raté mon permis de conduire
merci pour tous les conseils que vous m'avez apportés mais le stress à eu raison de moi..............
Je vous tiendrais au courant pour la suite.....................
Salam ne te decourage pas car tu sais conduire. Le stress est difficile a gerer mais la prochaine fois tu pourras gerer cela! Il ne faut vraiment pas que tu te decourages et puis tu es une Diarra nous sommes solides courage!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!