Salam,
Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Ne prenez surtout pas le cas de vos oncles qui ne conduisent pas dans les régles de l'art comme une généralité. Nombreux sont de gens qui ont eu à échanger des permis africains ici et qui conduisent absolument bien. J'ai horreur de rémarquer qu'on disqualifie tout ce qui vient de nos pays (diplômes, permis etc.) C'est typiquement français ça.
Oui c'est typiquement français de "critiquer" nos tontons du bled mais (si tu veux je me sent malienne donc) qui conduisent avec leur permis et qui nous font peur,
oui certain on acheté leur permis au bled et ne savent pas conduire et tente de l'échanger en arrivant ici,
non il ne faut pas généraliser, j'ai un mari qui conduisait et a échangé son permis du bled allons nous dire, et ce n'est pas un danger (que dieu le préserve de tout accident) que veux tu,
si toutes les choses du bled étaient établient et obtenus dans les règles de l'art, sans dessous de table, piston etc cela ne nous ferait pas avoir des doutes sur l'obtention de ce genre de docs.
oui certains on obtenu leur code et leur permis en france et ne savent pas conduire, c'est typiquement francais de critiquer les francais.