comme je disait le prophete a dit qu'on suivra les pas des gens qui nous on précédé ( qu'on fera se qu'il font , ou qu'on essaira de faire comme il font ) et en entendant se genre de chose je vois qu'on essaie de les immités .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Je pense que pour certaines femmes qui veulent maigrir des seins c'est avant tout un problème de santé certaines se plaignent de douleurs dorsales dû au fait que leurs seins sont lourds, y a une certainement un complexe ou un désir de changer de physique mais le contraire est pour moi une envie d'attirer l'autre par un physique aux formes généreuses..
Voilà c'est mon avis personnel
La patience est la clé de la réussite
Oui, ok, tu viens de soulever un argument intéressant.
Comme tu parles des seins : c'est vrai à cause de trop gros seins cela peut causer du tord au dos donc la solution c'est de réduire donc on touche quand même au corps que le bon Dieu nous a donné.
Mais peut-être que les femmes qui se font augmenter les seins, ils sont trop petits, et que c'est contraignant en tant que femme.
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Maigrir des fesses, cuisses, hanches et seins c'est pour la santé mais est-ce indispensable? C'est plus pour l'esthétique sa rejoint "le phénomène Bobaraba".
Par contre, pour les femmes obèses, c'est clair que maigrir l'ensemble de son corps c'est primordial pour conserver une bonne santé mais quand sa devient des zones ciblées là c'est de l'esthétique...
Cela dépend de la raison qui pousse la personne obèse à vouloir se faire maigrir si c'est plusieurs zones bien ciblées c'est certainement le côté esthétique qui l'a motive et ça peut être aussi la santé, l'ensemble du corps peut être soit pour l'esthétique soit pour la santé et dans le cas "santé" il n'ya pas de mal d'un point de vue religieux.
Après chacun fait ce qu'il veut...
La patience est la clé de la réussite