l'etre humain n'est jamais satisfait pendant que d'autre veulent perdent du bobaraba d'autre veulent en gagner,donner moi des remédes pour en perdrent
ALLAH ait son ame et les vers sont corps,alors soyons serieux mes chers....
Franchement, si je n'avais pas peur des risques éventuels liés à l'utilisation de cette mixture, et bien, je l'aurais utilisé, c'est sûr!
haaaaaaaaa, il y a des tassagoumou ici à ce que je lis, moi je trouve que c' est le charme d' une femme pour celle qu' il l' ont naturellement je veux dire, ne vous plaignez pas les filles vous êtes belle comme ça !!!!!!!!!
JAMAKSALAM...
salam aleycoum
ça veut dire quoi "tassagoumou"
Sinon, pour revenir au sujet, l'être humain n'est jamais satisfait de ce qu'il a, restons naturelles, car croyez moi, ya pire...Ya des gens qui ameraient seulement avoir un bout de pain, tandis que nous, nous sommes là à se prendre la tête car on a un ongle plus court que l'autre...
Restons naturelles
La patiente est une vertue <3
je veux dire tassabagoumou, les filles à qui le bon dieu leurs ont donner des fesses bien arrondies quoi
moi je trouve que ça fait le charme d' une femme, en parlant au naturel bien sur !!!!!!!!!
mais malheureusement beaucoup sont insatisfaite et recours à la chirurgie ou aux produits qui peuvent être fatale pour elle, et encourir de sérieux problèmes de santé
les filles si vous en avez en trop, bamancez en un peu vèrs habibatou qui n' a jamais eut de tassaba
JAMAKSALAM...
ouais beinh moi je suis comme roumbalove j' aimerai bien donné ce que j'ai en trop habibatou si tu es prenante pas de soucis