Je vois qu'il y a moyen moyen de faire un transfert de bobaraba entre filles , c'est sans doute une bonne nouvelle ca pour bcps de femmes.
Je vais dire que la technique a été inventé sur soninkara ( LOL), alors je fais la pub mes soeurs ?
Je vois qu'il y a moyen moyen de faire un transfert de bobaraba entre filles , c'est sans doute une bonne nouvelle ca pour bcps de femmes.
Je vais dire que la technique a été inventé sur soninkara ( LOL), alors je fais la pub mes soeurs ?
Salut,
Naturellement??
Les produits dont je parle sont naturelles car elles sont issues des plantes.
D'ailleurs, 50% des médicaments chimiques contiennent des plantes.
Avant l'apparition des laboratoires et autres, les médicaments pour soigner c'étaient les plantes. Nous négligeons beaucoup les produits naturels pour laisser place aux médicaments chimiques qui en plus ont des effets secondaires.
Le xamaré dont tu parles est naturel non? Et pourtant, cette plante a beaucoup de vertue!
N'oublions pas que l'Afrique a beaucoup de secrets, de ressources, même les européens se déplacent là-bas pour découvrir de nouvelles plantes pour la recherche dans la médecine. Le karité, l'huile d'argan, par exemple.
Aujourd'hui la femme pour se mettre en valeur utilise pas mal d'artifice (je sais pas forcément des produits grossissants) afin de valoriser sa beauté.
Si tu souhaites rester naturel, pourquoi utilises-tu pour te coiffer des mèches ou tissages ou défrisage, pourquoi ne pas laisser tes cheveux naturellement
Pourquoi utiliser le maquillage, ou se faire les ongles, pourquoi ne pas laisser ton visage naturellement?
Même dans les crèmes ou solution à boire amaigrissante, il y a dans la composition de ces produits des plantes.
Comme ci les africains ne pouvaient pas fabriqué des produits "naturels" sans forcément rajouter du chimique?
Salut à toi, pour répondre à ta question, je réitère mes propos, les produits naturels pour avoir des fesses ou des seins ou des rondeurs, même si c' est naturel, merçi j' en veux pas,
j' ai déjà entendu des produits naturel comme tu dit naturel de chez forever à base d' aloé vera, j' en veux pas, si je veux grossir je sais comment faire, lol, dailleurs j' avais tellement perdu et avec beaucoup de repos j' ai repris du poids, des petites rondeurs tous naturellement sans produit comme quoi !!!!!
de ce qui est mèche ongles, maquillage, ça me plait, je continuerais, quand j' en aurais plus envie j' arrêterais uniquement quand j' en aurais envie tous les jours je me maquille, je viens de faire ma frech manucure toute pinpente et un jolie tissage, cheuveux indoumais n' avalerais ou n' appliquerais jamais de produits pour prendre du poids, berk !!
donc cool ma soeur car je vois ton smileys faché, pourquoi je ne sais pas, peux être à cause de mes posts, et bien désolé, pour toi, les produits qui font grossir même naturel ne m' intéresse pas et ne m' intéresseront ni pour plus tard
en te souhaitant une excellente soirée et un succès avec tes produits naturel qui donne des rondeurs!!
ici c' est un forum ou chacun est libre de formuler son avis, j' ai pas besoin de poster des smileys rouge, je suis toujours en mode zen attidude, c' est pas mon délire
allez sans rancune de mon côté, tu as dit ce que tu pensais
JAMAKSALAM...
un petit rappel, je suis toujours à la recherche de tassaba, connaissez vous un sport qui donnerais des jolies rondeurs fessiers
JAMAKSALAM...