Soit pas jalouse
Stepper – le stepper en vidéo – Doctissimo
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Alors vas y habi wou c'est dure en tout cas
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
Salut miss!
J'ai bien compris ton message mais apparemment toi, tu n'as pas compris le mien.
Déjà, pour répondre à ta question sur le smileys rouge, si tu lis bien je l'ai mis à la fin de la phrase citée ci-dessus.
En faite, je voulais t'expliquer que les produits pour le grossissement des fesses et autres, sont de compositions naturelles et non chimiques.
Pour résumé, mon message c'était simplement pour souligner que les produits de Mme TAPé sont 100% NATURELLE.
Et qu'il n'y avait pas de crainte à les utiliser, pourquoi quand ce sont des produits made in africa on en a peur et quand ce sont des produits made in France alors là il n'y a aucune méfiance.
Quand ce sont des produits pour maigrir alors là ya no problem mais quand ce sont des produits grossissants alors là ça devient du kabako...
Toujours que du négatif sur l'afrique et les africains, comme s'il ne pouvaient pas faire des choses sans risques de danger...
Salut,
et bien autant pour moi alors, pour ma par j' ai compris que Madame TAPE avait des produits pour le grossissement à 100% naturelle, j' ai tous simplement répondu pour moi même en disant que cela ne m' intéressait pas,
ne pense pas que les personnes ne se contentent que des produits toubabs je connais plein de filles qui consomme des produits naturel, comme j' ai dit plus bas à base d' aloé verra, après comme tu dit le négatif de l' afrique malheureusement au lieu de s' améliorer, s' agrave de plus en plus, nous les africains sommes trop compliqués et pratiquement faux, c' est une constatation ne me jeter pas des pierres, lol
bon si tu as une solution sportive for mi, jsuis prenante pour avoir des rondeurs tassaba jsuis prenante, en topus cas je vais me mettre à la danse et au sport de ma fille la citer ci dessous
JAMAKSALAM...