Tu sais ce tu peux faire :
Comme tu es secrétaire, j'imagine que tu es assises longtemps sur une chaise?! Donc, l'exercice c'est de contracter ou serrer tes fesses pendant au moins 10 secondes et tu relaches, et ainsi de suite... Ni vu ni connu, et après tu as des fesses bien fermes et rebondies.
Affine ta taille en faisant des abdos, et même si tu manges de la rouille ou fondé à gogo, tu prendras pas dans le ventre mais ça descendra plus bas c'est à dire dans le tassaba.
Tiens toi droite quand tu manges, il parait que sa descends direct dans le popotin après...
Il existe aussi une plante qui s'appelle le fenugrec, les femmes arabes l'utilisent dans leur cuisine. Cette plante a pour bienfait de stimuler l'appétit, et ainsi les graisses ingérées se répartissent là où il faut, c'est à dire seins, et fesses. Elle donne une bonne mine aussi, utile contre l'anémie et la montée de lait mais elle a un inconvénient : donne une mauvaise odeur lorsqu'on transpire (curry), 2 douches/jour + déo sans modération.
INFO UTILE POUR LES FUTURS MAMANS:
Savez-vous pourquoi, les femmes africaines sont réputées pour avoir un joli tassaba?
Il y a la génétique mais pas seulement...
En effet, pour les nourrissons filles, après le bain, il faut masser longuement le bébé avec du beurre de karité, bien masser le popotin, faire des étirements sur tout le corps, cela aide à former le physique de l'enfant, consolider les os, assouplir la peau, enlever les courbatures et biensûr donner de joli courbe...
INFO POUR LES MAMANS ET JEUNES FEMMES:
Le beurre de karité appliquer sur les fesses, hanches et les seins limite les vergetures, tonifie la peau, et donne un aspect lisse et ferme à la peau. Le fait de masser régulièrement une zone, stimule la circulation sanguine et par conséquent cela favorise la pénétration des principes actifs du karité et cela ne peut que faire du bien...
L'huile d'olive et l'huile de nigelle aussi sont de bonnes huiles nourrissantes et très bénéfiques pour la santé.
toi tu es une pro caché, continue à nous faire par de secrets de beauté comme ça, pour ce qui es de on va dire à entendre juste pour les femmes, hum hum, on se retrouvera au chat privé des filles, au alentour de 21 h si tu es dispo, il y a des lézards sur les murs qui écoutent et lisent n' est ce pas IS, Djila et quelques autres
il n' y a pas mieux que le beurre de karité, je confirme !!
JAMAKSALAM...
Salam
oui je confirme. moi j'ai pas la génétique pour moi mais avec une bonne hygiène de vie, on a le corps d'une femme avec tout ce qu'il faut là où il faut.
c'est les massages, le sport et une bonne alimentation.
avec la bonne alimentation, c'est les fesses et les seins qui prennent mais avec une mauvaise alimentation ça redescend sur le ventre et les cuisses.
et pour celles qui veulent grossir sainement : avocats, bananes, fruits secs, etc. ces aliments sont très riches, très bons en goûts et aussi pour la beauté de la peau, les vitamines, etc. et ils ne stockent pas dans l'estomac et les intestins contrairement aux petits pains au lait et autres pizzas...
mais il faut quand même manger de tout, c'est plus les proportions qui ne sont pas toujours bonnes. "le riz c'est la sauce"...
en gros, ce qui rend belle c'est aussi ce qui donne une belle peau (sport réoxygène la peau, massage hydrate la peau, etc.) et ce qui donne la forme avec les vitamines des bons aliments. y a plus à hésiter...
.
.
en mode off
INFOS POUR LES CELLES QUI VEULENT MAIGRIR (n'est ce pas Roumbalove?):
Le citron est l'un des meilleurs pour détruire la graisse.
Le matin à jeûn, il faut boire le jus d'un citron, et jour après jour augmenter la dose. Par exemple, 2ème jour:2 citrons, 3ème jour:3 citrons etc...sans sucre biensûr!
C'est super efficace!!! C'est vrai que ça revient un peu cher mais au marché on peut trouver des bons prix.
On peut aussi ajouter au jus de citron un peu d'huile d'olive, ça c'est super bien parce qu'en plus de maigrir, cela élimine les toxines dans le corps, purifie le foie, chasse toutes les mauvaises graisses, éclaircie le temps, grande source de vitamine C donc adieu la fatigue...
Le pamplemousse aussi c'est bien, mais j'ai pas dis le pamplemousse de chez leader price avec des tonnes du sucre ajoutés dè!!!
Bon je m'arrête là pour les ptits tuyaux, c'est bien d'échanger les infos, on fini pas d'apprendre dans la vie...
Sinon pour le tchat sa se passe comment Habibatou? Pour les secrets de femmes, j'ai aussi des infos HOT à divulguer à l'abri des regards masculins...