et le jus de pamplemousse aussi, comme je vois que les résolutions de 2008 sont de maigrir lol !!!!!
INFOS POUR LES CELLES QUI VEULENT MAIGRIR (n'est ce pas Roumbalove?):
Le citron est l'un des meilleurs pour détruire la graisse.
Le matin à jeûn, il faut boire le jus d'un citron, et jour après jour augmenter la dose. Par exemple, 2ème jour:2 citrons, 3ème jour:3 citrons etc...sans sucre biensûr!
C'est super efficace!!! C'est vrai que ça revient un peu cher mais au marché on peut trouver des bons prix.
On peut aussi ajouter au jus de citron un peu d'huile d'olive, ça c'est super bien parce qu'en plus de maigrir, cela élimine les toxines dans le corps, purifie le foie, chasse toutes les mauvaises graisses, éclaircie le temps, grande source de vitamine C donc adieu la fatigue...
Le pamplemousse aussi c'est bien, mais j'ai pas dis le pamplemousse de chez leader price avec des tonnes du sucre ajoutés dè!!!
Bon je m'arrête là pour les ptits tuyaux, c'est bien d'échanger les infos, on fini pas d'apprendre dans la vie...
Sinon pour le tchat sa se passe comment Habibatou? Pour les secrets de femmes, j'ai aussi des infos HOT à divulguer à l'abri des regards masculins...