Salam
Je vends des crème bobaraba qui fonctionne très très bien, d'ailleurs je l'ai moi même utilisée. C'est 200ml à 25euros.
Pour plus d'infos appelez moi au **numéro supprimé par modérateur**
Salam
Je vends des crème bobaraba qui fonctionne très très bien, d'ailleurs je l'ai moi même utilisée. C'est 200ml à 25euros.
Pour plus d'infos appelez moi au **numéro supprimé par modérateur**
Dernière modification par Fodyé Cissé 29/07/2011 à 23h03
Face à ce problème nous devons nous demander pourquoi elles font ça. si la tendance persiste c'est que certains hommes ou la quasi-totalité des hommes tombent sous le charme des seins. moi personnellement les gros seins m'attirent beaucoup et j'aime pas du tout une fille qui a une petite poitrine même les fesses ne me font pas trop.......;; etudiant en socio à l'Universitè de Nktt
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam,
Effectivement, certaines femmes peuvent le faire pour des hommes. Mais sachez qu'une femme qui a confiance en elle, qui se sent belle, plaira toujours aux gens à l'extérieur.
En général, pour les hommes africains, une belle femme c'est avoir des formes là où il faut, c'est à dire avoir une poitrine et un fessier bien galbée.
Au moins toi tu es franc en exprimant ton goût par rapport à ta préfèrence pour une femme.
Une femme maigre, sans forme, aura plus tendance à avoir des critiques genre :"est-elle malade?" "Elle mange pas chez elle?" "Elle ressemble à rien, on dirait elle va mourir demain?" etc...
Par contre, une femme bien en chair ne laissera jamais indifférent la majorité des hommes...je vous laisse imaginer les commentaires qui peuvent lui être fait....
Enfin tous les goûts sont dans la nature, mais n'oublions pas que le charme d'une femme n'est pas forcément synonyme de formes et rondeurs sur le corps, c'est un tout, mais surtout ça commence dans la tête, plus une femme a de l'assurance, est sûre d'elle, s'aime, alors cela se reflètera forcément extérieurement. Pour moi le charme est plus fort que la beauté. Un corps sain dans un esprit sain. Les femmes ont recours à quelques artifices pour plaire: car je pense que toutes personnes aiment plaires aux gens. C'est pas méchant.
La femme doit être attentive à son physique surtout lorsqu'elle est mariée, c'est à dire ne pas se laisser aller, bref elle doit s'entretenir. L'homme doit toujours avoir du plaisir à la regarder, malgré le temps et les multiples grossesses. Avoir recours à quelques astuces comme par exemple porter des vetements qui sauront la mettre en valeur, marcher langoureusement lorsqu'elle sait que le regard de son homme est portée sur elle afin d'éveiller le désir.
Voilà pour mon analyse...et sa ne tiens que moi.
Dernière modification par Fodyé Cissé 29/07/2011 à 23h03
THE BEST WEALTH IS THAT OF THE HEART
THE BEST OF SUSTENANCE IS TAQWA
THE WORST KIND OF BLINDNESS IS THAT OF THE HEART
THE WORST OF SINS IS LYING
Dernière modification par Fodyé Cissé 29/07/2011 à 23h04
Xanela,
Ok on a quelque chose pour grossir les fesses, on a déjà des perruques « très moche à mon goût », des crèmes de « blanchissement » des lentilles « bleues, vertes... », de la chirurgie pour être « parfait »…
Est –ce qu’on a des cerveaux en vente ?
Mais tu es tellement belle naturelle Mama, avec vos cheveux crépus, votre nez plat ou pointu, vos fesses ou non galbés, votre peau couleur d’ivoire ou d’or en passant par tout les tons de la nature, votre poitrine grosse ou petite...
La beauté est une question d’être bien dans sa tête, se modifier ne résout pas le complexe mental, au contraire.
Comme Ganda Fadiga paix à son âme dit « si vous vous voyez, les autres vous voient mais si vous vous voyez pas, les autres non-plus ne vous voient pas. Merci Ganda Fagiga le sage, c’est intacte.
Toutes les femmes sont belles.
Mma je t’aime, Mama I love you when you are natural.
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Je trouve cela au combien ridicule, mais ma grand mère (74 ans) qui a une énergie incroyable continue d'acheter des suppositoires de chezBelette pour avoir des fesses rondes. Elle en prend depuis 30 ans!
Maintenant ceux qu'elle prend sont homéopathique et sont destinés aux bébés (lessive en suppositoire pour couches culottes) Il n'y a pas d'huile Bobaraba. C'est donc plus culturel qu'un phénomène de mode.