avec le bobaraba pas besoin de manger dééééééééééééééé
apres le boucan c est le vacarme
Est-ce que nous les africains, nous avons des danses qui font danser nos cerveaux plutôt que nos postérieurs ?
Pas une boutade, simple question!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ehhhhhhhhhhh moi Fenda, tu as vu comment j' ai déperi, alors nan merçi, j' ai les fesses plates à m' asseoir du mat au soir au bureau, avec ma perte de poid, j' ai des fesses de toubab, sans les offenser bien sur j' ai plus de ventre, plus de fesses je ne ressemble à rien mais rien, fenda au secours
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio