J'ai peser le pour et le contre et malheureusement ou heureusement, j'ai pris la décision de refuser le poste. Bizarrement je ne le regrette pas ou du moins pas encore.
Plusieurs raisons m'ont poussées à refuser ce poste.
1° Je me sens bien auprès de mes proches et m'éloigner d'eux me rendrait trop triste. Je me vois mal rentrer chez moi le soir et me retrouver seule ou ne voir mes parents que 2 à 3 fois par mois.
2° Même si j'avais accepté ce poste j'y serais restée seulement 1 ou 2 ans parce qu'après ça j'ai un vrai projet que je suis en train de mettre en place lentement mais sûrement et qui inchallah s'il aboutit devrait m'apporter pleinement satisfaction. Et en étant aux Pays-Bas, j'aurais un peu de mal à faire avancer ce projet.
3° J'ai écouté les conseils que m'ont donné Emeraude et Noor, j'ai fais la prière de consultation et peut être est ce une coïncidence ou pas mais quelques jours plus tard j'ai fais un rêve assez particuliers et j'ai eu une nouvelle assez particulière.
J'espères avoir pris la bonne décision et si ça n'est pas le cas ben tant pis. Il me restera mes yeux pour pleurer
Bonne décision, bon courage et bonne continuation pr la suite et j'espère que ton projet aboutira inchallah.