Que feriez vous si on vous proposait un poste très intéressant avec un salaire très intéressant et des avantages intéressants ?
Hônnetement moi je ne sais pas. Je m'explique.
Je suis en cdi. J'apprécie mon métier mais il ne correspond pas à ce que j'aimerais faire à long terme.
On vient tout juste de me proposer le poste de mes rêves avec une possibilité d'évolution au bout de 12 mois. Le salaire est très intéressant. En clair 400 euros de plus que ce que je touche actuellement, ce qui n'est pas négligeable.
Les avantages sont nombreux : primes pouvant aller jusqu'à 10% du salaire par mois, remboursement total du transports, salle de sports, réductions dans de nombreuses boutiques, possibilité d'obtenir un logement par le biais de la société, à savoir que le 1 er mois de loyer est gratuit, le 2 ème mois est à 200 euros ainsi que le 3 ème.
C'est un poste très alléchant mais ... parce que malheureusement il y'a un mais .... Ce poste se trouve à ...
Amsterdam.
Franchement je ne sais PAS DU TOUT mais alors PAS DU TOUT quoi faire. J'hésite vraiment à accepter ce poste. Non pas que je ne veuille pas quitter la France bien au contraire. Mais je ne connais pas du tout les Pays-Bas. Déja ils ne parlent pas français donc la langue sera une barrière. Mais bon je me dis qu'avec le temps j'apprendrais à parler le ... Ben en fait je ne sais même pas quelle langue ils parlent là bas.
Ce qui me fait vraiment hésiter c'est ma famille. J'ai du mal à me voir vivre loin de mes parents. Pour moi le seul endroit où je pourrais aller vivre sans que ma famille ne me manque autant, c'est le bled. En plus tel que je connais mon petit papa, il s'inquiéterait tous les jours.
Si vous êtiez à ma place que feriez-vous?