Ces pestes de secrétaires critiquent tout simplement parcequ' elles sont jalouse de ne pas être assez forte physiquement et moralement comme les africaines,pour pouvoir assurer l'éducation de plusieurs enfants, elles sont trop faibles.
salam
Je pense pa du tou que les gens font des enfants pour les allocations mais c'est un droit qui nous ai du a partir d'un certain nombre d'enfants, moi je prefere notre mode de vie avec beaucoup d'enfant. puis qu'en nos parents vieillissent on s'occupe d'eux (parce que pour nous la famille sa fini pa dans une maison de retraite)
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
Ces pestes de secrétaires critiquent tout simplement parcequ' elles sont jalouse de ne pas être assez forte physiquement et moralement comme les africaines,pour pouvoir assurer l'éducation de plusieurs enfants, elles sont trop faibles.
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."
me connaisant je les aurait remis a leurs place calmement, comme si ya que les africains qui font beaucoup d'enfants et en plus c'est quoi sa!!!!!!!!!
j'ai l'impression que beucoup de personnes pensent que l'ont des enfants pour les allocs. en tout cas je pensent pas que nos parents font des enfants pour les allocs.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.