"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam merci de m'avoir repondu.je suis tres content.et bienvenue a toi djibrilou,honnetement j'arrivé pas a retenir ton prenom je disais souvent "monsieur allloooo allooo" ne passepascesamedi ou quoi;maisla promis j'ai retenu ton prenom.
bienvenue djibrilou au plaisir de te relire
salam maimouna,hamadyet cheikhna
merci!!!
je me sens deja chez moi ici,c'est bon de trouver des personnes qui te ressemble et te comprenne,dorenavant on est ensemble sur le site et a la radio
merci
salam
bienvenue à toi djibrilou, comme tu dis, ici tu es chez toi
salut Jibrilou et bienvenu à toi!!
En tout je tenai à te dire que ma mère se tape de sacré fous rires dès qu'elle t'écoute et ne le prend pas mal c'est pas du tout méchant!!
Slt Diaretou je voulais savoir ce qui t'as poussé à faire de la radio (en général) et ensuite d'où vient l'idée de cette émission pour les soninkos? En quoi travailler sur une radio soninké est valorisant pour vous (hormis le fait que vous soyez des soninkos)? Qu'est-ce qui vous donne envie de continuer? Je c pas si je me suis bien fait comprendre.
Slt Djibrilou !! Des barres toi ! lol !
Bienvenue à toi ! Et même questions pour toi aussi !
Et à quand une rediff. de l'émission sur soninkara (ou autre) que l'on pourrait écouter quand on veut parce que je n'arrive pas à suivre tous le temps surtout ces dernières semaines et ça me saoûle de n'avoir aucun moyen de réécouter l'émission !!!
- (Je me doute bien que ça ne tient pas qu'à vous mais peut-être que vous auriez plus de renseignement sur la question... )
Bien à vous !
@ +++ !!!
salam,
comment va tout le petit monde?
oh!!! comme ca sirra je fais rire ta mere et bien je dis tant mieux,on est aussi une radio de divertissement alors continuons a nous eclates ensemble
haby tes questions sont pertinentes,j'ai commence la radio par l'intermediaire de l'aps alors que je suivais des cours de soninke avec ladji n'daye.lors d'un de ces cours cette meme personne a propse a la classe de participe a une de ses emissions,tu pense bien nous avons presque tous acceptes sur le champs,un fois rendu au studio avec beaucoup de stresse l'emission c'est deroule sans encombre ouf!!!(mes parents m'ecoutes),puis je on s'est dit pourquoi ne pas recommence,tous etions satisfait de notre prestation voila comment l'aventure a commence et sa dure depuis plus deux ans.idee: tous ensemble nous nous somme dit qu'il n'y avait pas de crenau
pour "les francais-noir" pourquoi pas essayer,sa s'est vraiment fait le plus simplement possible,on a presente notre projet aux personne consernes et ils ont etes seduit par l'idee
consernant l'enregistrement des emissions incha'allah pour tres bientot
Salam
Haby,j'ai expliqué le comment de cette question plus haut.
Et pourquoi je continue?
Disons qu'il y a comme une complicité qui s'est créée entre animateur et auditeurs.Ces derniers sont préssés devoir arriver le samedi pour nous écouter et nous nous sommes heureux de pouvoir donner envie à la communauté d'écouter leurs enfants sur une onde de radio.
Je pense que Djibril me rejoinds sur ce dernier point.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni