Ta manière de t'intéresser au mali est maladroite pour ma part car tu dénonces les choses sans en faire un réel sujet de réflexion, tu penses quand tu as dis que des bonnes se font violer au mali tu as tout dis? Mais pourquoi ne pas se pencher plus sur la question,savoir si ces filles ont des recours, si des associations d'aide aux victimes existent, si les autorités maliennes sont informés de ce sujet, quels moyens d'action possible, qu'est-ce qu'on propose, etc.,tu vois. En ce qui concerne les histoires "croustillantes" dont tu parles, je ne perdrais pas de tps à posté dessus c'était pour étayer ma pensée mais si tu veux jten parle y a pas de souci,de plus je ne suis pas qu'éducatrice en France mon action est beaucoup plus large,je n'ai peut etre pas vu tte la misère du monde mé une bonne partie et ça jten parle aussi si tu ve. Sinon je ressent beaucoup d'animausité dans tes écrits,cool jeune homme!respire! je te dis simplement ma vision des choses,je n'en ais pas après toi rassure toi!!! Te sens pas agrésser à chaque fois, tu lances des sujets épineux voir qui fachent, dc tu es censé savoir à quoi tu t'expose, prend du recul!
Juste j'ai lu le msg que tu as envoyé a l'otre rokia et à t'entendre t plus malien qu'un vrai malien et vraiment c drôle, on l'impression que depuis toujours c'est un défi pour toi d'être malien, la maison, la nationnalité, la copine, la langue,etc. Un peu comme si tu étais "mal né" et qu'il fallait totalement te reconstruire avec une autre identité, une image qui correspondrait plus à ce que tu es et tes aspirations. Sache toutefois que jtrouve ça bien que d'autres personnes s'interessent au mali et le porte autant dans le coeur.