Salam à tous,
Connaissez-vous la compagnie "Afriqiyah Airways"?
Est-ce une bonne compagnie?
Vous en avez entendu parler en bien ou en mal?
Bref, vos commentaires seront les bienvenues!!!
Salam
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonjour
Quelqu'un a t-il déjà fait appel à la compagnie AIGLE AZUR pour aller au Mali?
Bonne ou mauvaise compagnie?
Sur le site, je n'ai pas vu le nombre de kilos autorisé, or c'est élément important! N'est ce pas?
Aussi, j'hésite à prendre un billet sur internet. C'est sécurisé, mais bon, j'ai quelques petites réticences.
Pouvez-vous m'éclairer svp?
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Ok, merci Tribal Cams!
30 kilos, moi ça me va...Maintenant, je vais voir avec les " sambeti" de ma maman... lol
On a systématiquement droit à des bagages à main?
C'est normal que sur internet, les kilos ne soient pas mentionnés? J'ai peur des mauvaises suprises, une fois à l'aéroport...
C'est bizarre concernant les kilos sinon rends toi directement à l'aéroport ils ont des points de vente ou contact les :
AIGLE AZUR FRANCE Réservations : 0 810 797 997
Paris
7, boulevard Saint-Martin
75003 Paris
Pour le bagage à main oui tu y as droit, par contre pour les kilos de la maman ça je peux pas t'aider et en connaissance de cause c'est pas petite affaire .
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Mdrrrrr Tribal Cams !
Merci! Je vais appeler.