il y'a l' organisme point afrique et c'est pas chers
il y'a l' organisme point afrique et c'est pas chers
J'oubliais......
Le retour a été avancé d'un jour, WHY![]()
bah c comme ça puis c tout![]()
![]()
salam
effectivement cette compagnie n'est pas chere du tout , mais je peut vous dire que j'en est garder de trés mauvais souvenirs lorsque que j'ai pris point afrique (air méditérranée) :
- les vols son toujours en retards ( que ce soit pour l'aller ou le retour)
- aucun controle technique
- aucun confort au bord de l'avion
- au niveau repas c'est pas trop sa
- souvent les bagages sont perdu ou bien arivent quelques jours plus tard
Aprés peut etre qu'ils se sont améliorer ( jesper en tout cas) affaire a suivre....
Dernière modification par koudié 22/05/2007 à 15h35
Bonsoir,
En décembre 2005 mes parents étaient censés aller ensemble au mali. Mon père qui aime tellement l'argent a refusé de prendre son billet chez air france. Ma mère la laissé parler tout seul elle a pris son billet chez air france. Le jour J ils se préparent tranquille mon père à pris un billet "air méditérranné". Son vol était prévu à 10h et celui de ma mère à 16h55. En partant je me souviens de mon père qui dis à ma mère: "O na mégni no".
On le laisse, partir à 12h il appelle pour dire qu'il ont pas encore décollé alors que ma mère elle s'apprète à se rendre à l'aéroport. Finalement mon père arrive au mali avec 3 heures de retard et ma mère le retrouve là-bas le même soir en train de se plaindre que toutes ses affaires ne sont pas arrivés. Depuis il a juré que c'est fini avec cet compagnie mais en réalité il avait la rage contre ma mère!
Bonjour
J’ai pris le vol Air méditerrané, affrété par go voyage, même le mini bus pour aller au village était plus confortable, c’était d’autres avions qui ne portaient pas le nom air méditerrané, des sièges pourris, pas de radio, pas de TV, pas de table à langer pour les enfants, pourri.
Au retour, de gros c…, j’ai fait un vrai gros scandale, ils demandaient à tous les noirs qui montaient dans l’avion d’aller au fond de l’appareil « pour l’équilibrage de l’appareil » et à tous les blancs d’aller devant ah oui, les siège n’étaient pas numérotés, j’ai entendu qu’ils disaient (hôtesses et Steewart, je ne sais pas comment ça s'écrit), aux blancs, « mettez vous ou vous voulez, devant, derrière à droite, à gauche, pas d’importance » c’était trop, le filtrage était trop gros, j’ai pas pu fermer ma bouche; je ne suis pas dans ce processus de « victimisation » mais là c’était trop gros….je me suis donc placé devant la porte et disait aux noirs de ne pas trop s’avancer vers le fond car ils pouvaient tout à fait rester devant.
Ah oui, l’avion a décollé avec 5h30 de retard « les pilotes sont en ville, ils doivent se reposer » c’est ce qu’on a pu comprendre, car on a eu le droit a aucune information.
En gros, ne prenez pas AIR MEDITERRANE affrété par GO VOYAGES.
Est qu’il y a des hôtesses, ou des gens qui connaissent les agences de voyage et les compagnies sur ce site qui peuvent nous dire si ce sont des pratiques courantes ??
Bon Ok, je me tais.![]()
Dernière modification par dia 08/08/2007 à 13h49
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
![]()
Mais on s'est déplacés du fond vers l'avant, j'étais entrée dans les débuts, car quant même, après 6h d’attente, priorité à ceux qui avaient des enfants tu me, donc l’avion n’était pas du tout plein et j’ai eu le temps de voir qu’un groupe de scout de 11 personnes étaient placés à l’avant, c’est à partir de ça que j’ai compris et quant on voyait au fur et à mesure les blancs s’arrêter et les noirs avancer, j’ai dit qu’il y avait dès le débuts, donc au fond de l’appareil de la place pour 11 blancs au fond s’il s’agissait d’équilibrage
Ils n’on donc pas pu finir le « système de filtrage » car il y avait quand même de la couleur (blanche » dans le fond car ils se sentaient quant même très mal (avec ma grande g....) et de la couleur (noire) à l’avant.
PS : merci de ne pas citer un message bourré de fautes![]()
Moi j'ai deja pris plusieurs fois air mediterranée sans avoir des ouci j'ai fait mes 5 petites heures de vol tranquille sans escale donc je n'ai pas à me plaindre.Par contre une fois je suis arrivée en retard pour l'enregistrement il restait plus qu'une heure avant le decollage, ils ne m'ont pas laissé le prendre meme si j'avais dit que je partirai sans valise pour ne pas faire perdre de temps!
Du coup j'ai pris air france et je regrette pas le billet un peu plus cher mais tout s'est bien passé meme s'il était un peu en retard(au retour c'est pas grave mais à l'aller ca me derange trop impatiente d'arriver!)la il me reste un billet aller que je peux utiliser à la date de mon choix vu que je l'ai payé d'avance c'est l'ideal!!
Par contre une compagnie à boycotté c'est bien air senegal affilié à royal air maroc vu comment les hotesses sont ingrates j'ai l'impression qu'elles oublient que c'est grace aux clients qu'elles ont une paye!imaginez vous: 24H POUR FAIRE PARIS BAMAKO....plus jamais!