Citation Posté par dia Voir le message
Bonjour

J’ai pris le vol Air méditerrané, affrété par go voyage, même le mini bus pour allé au village était plus confortable, c’était d’autres avions qui ne portaient pas le nom air méditerrané, des sièges pourri, pas de radio, pas de TV, pas de table à langer pour les enfant pourri.

Au retour, de gros c…, j’ai fait un vrai gros scandale, ils demandais à tous les noir qui montaient dans l’avion d’allé au fond de l’appareil « pour l’équilibrage de l’appareil » et à tous les blancs d’allé devant ah oui, les siège n’étaient pas numéroté, j’ai entendu qu’ils disaient (hôtesses et Steewart, je ne sais pas comment ça s'écrit) au noirs, devant, et aux blancs, « mettez vous ou vous voulez, devant, derrière à droite, à gauche, pas d’importance » c’était trop, le filtrage était trop gros, j’ai pas pu fermer ma bouche je ne suis pas dans ce processus de « victimisation » mais là c’était trop gros….je me suis donc placé devant la porte et disait aux noirs de ne pas trop s’avancer vers le fond car ils pouvaient tout à fait rester devant.
Ah oui, l’avion a décollé avec 5h30 de retard « les pilotes sont en ville, ils doivent se reposé » c’est ce qu’on a pu comprendre, car on a eu le droit a aucune information.
En gros, ne prenez pas AIR MEDITERRANE affrété par GO VOYAGES.
Est qu’il y a des hôtesses, ou des gens qui connaissent les agences de voyage et les compagnies sur ce site qui peuvent nous dire si ce sont des pratiques courantes ??
Bon Ok, je me tais.

Moi, si j'étais toi, j'allais demander à tous les noirs assis dans le fond de détacher leurs ceintures et de courrir vers l'avant de l'appareil pour équilibrer l'appareil.