salut tout le monde,j'aimerai savoir votre opinion à propos des jeunes filles qui fument la cigarette.
salut tout le monde,j'aimerai savoir votre opinion à propos des jeunes filles qui fument la cigarette.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Moi personnellement, je trouve cela ridicule, surtout quand c'est pour suivre les autres. Le faite d'enfumer les gens pour un poison qui peut rendre malade. De plus, je trouve encore plus écoeurant les femmes qui fument en étant enceinte, elles ne pensent vraiment pas au mal qu'elle font à l'embryon.
salam a tous
moi une femme qui fume franchement je trouve sa trés horrible
OU EST PASSER LA DEMOCRATIEEnfin de retour
salam aleykoum
Pour moi , la cigarette à la bouche d'une fille ou femme ça lui fait perdre de sa féminité sa voix devient plus masculine et la plupart adopte un caractère différent des non-fumeuses vous n'avez pas remarquez?
je trouve vraiment que cet un drole de debat on vie dans un pays occidentale ou les choix de chacun ce doit d'etre respecter la cigarette nuit gravement a la santé cet un faite mais chacun ce doit de prendre ses propre desision et surtout nous nous devons de les respecter meme si elle difficille a comprendre et je voudrai savoir pourquoi sé plus dégradant de voir une femme fumer moi sé juste mon avies personnele
ET ton opinion à propos des hommes qui fument alors?
:
![]()
Je veux être comme ma maman!!!
salam aleykoum
je pense que tidiane vourais savoir concernant les filles car c'est plus courant de voir les gars
Je pense que la question devrait être : Pourquoi les filles fument-elles ?
A cela, je répondrais parce que nous vivons dans le pays du vice, de la tentation et du pêché.
Salam.
merci alimatou dia pour la comprebension.
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Moi aussi je trouve ça ridicule . C'est grave
Pour moi c'est en voyant les gars fumer les filles aussi veulent essayer et ça commence comme ça. Y'en a qui disent que c'est parsek'il ont dé probleme mais c'est faux.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.