Mon frère, si vous êtes musulman revient vite à Allah. Car depuis le jour où vous aviez eu cette idée d'aller voir un marabout, vous êtes dans les mains de Chaytan qui vous manipule. Si votre ex vous a quitté, cherche pourquoi et pas tout de suite aller voir un marabout car si elle ne t'aime plus aucun marabout sur terre ne pourra changer grand chose. Chaytan n'est pas seulement Iblis que tout le monde connait. Arrete de te faire manipuler. Il existe aussi des chaytouns humains et djins.
"Celui qui se confie à Allah, il lui suffit". Bonne route.
salut besoin d'aide pour tout arrêter, voila le copier colé du MP que j'ai envoyer a Ibrahim Soukouna,
"" salut
je te remercie pour l'aide que tu m'apporte, il s'avère que j'ai encore un souci je suis aller le voir et je n'ai pas eu le courage de tout arrêter d'un coté j'avais peur et je voulais récupéré mon argent,il ma rendu mes 2 X 50 en me disant que je pouvait les utilisé et il et atend que je lui règle le rest de l'argent qui était convenu donc 250 euro il me donne même une date je lui et dit que je pouvais pas dans l'imédiat, mais surement la semaine prochaine (il ma dit qu'il lui faut cette argent car il y a beaucoup de boulot), il ma aussi passer un objet comme d'habitude dans du schotch a enterré dehors a l'abri des regard pendant 1 semaine bien sur je le ferai pas, désolé si je te soul avec mon histoire encore une fois je doit faire comment la sachant qu'il ma rendu mon argent? ce qui me fait peur c'est si c un vraie marabout j'ai peur des représailles,alors je suis tenter de lui donner 50 euro et tout stopper
vraiment désoler de te prendre la téte, en gros je voulais récupéré mes 100 euro, et maintenant je fais comment ?
si tu pouvais me répondre rapidement sa serait bien ""
salam alaykum mon frère
félicitation apparemment tu es sur la bonne voie quallah te facilite... pour le reste n'ai pas peur mais aies peur de ton créateur celui qui nous a créé qui fait toute chose pour nous au quotidien qui est notre seul juge bon courage
wa salam
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
Salam Yousouf
Je viens de voir ton Mp(je ne m'étais pas connecté Hier)
Cela fait longtemp que tu ne t'es pas connecté ni donner de tes nouvelle je pensais que l'affaire était reglé.
Pour commencer ne cherchons pas a distingué si c'est un vrai ou un faux marabout,car bien qu'il ma tous l'air d'un charlatan il ne faut pas le sous estimer car on n'est jamais sur à 100% Allah a'alam.
On va le prendre aux sérieux comme un vrai marabout pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Tu as bien fait de ne pas enterer ce qu'il t'as donné.
Ensuite j'espere que tu n'as pas utilisé l'argent qu'il t'as redonné(2X50e),si tu les as toujours ne les utilise pas car on ne sait pas encore ce qu'il a fait avec par exemple il est possible qu'il les a substitué en "Djinna xarisi" argent de djinn.
Ne t'inquiete pas a propos des represailles ou autre,le plus important est que tu lui dise que tu arrete tant que tu ne lui dit rien pour lui c'est feu vert pour t'arnaquer le plus d'argent possible.
Donc ne retourne plus pour lui donner de l'argent en recuperant des objets la première chose que tu dois faire dès maintenant et de prendre ton courage à deux main et lui dire que tu ne veut plus continuer et que tu arrete tout,après on verra.
Si tu as peur ou que tu n'y arrive pas pour X raison inshaAllah si tu veux je le ferrai à ta place,je viens de t'envoyé un MP.
Ne perd plus de temp il faut stopper tous ça dès maintenant!
Je vais essayer de me connecter plus souvent inshaAllah,de ton coté tiens nous au courant.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 12/02/2010 à 22h47
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
salam mon frère Youssouf
Je te félicite pour ton courage, du fait de nous parler de cette histoire. Il ne faut pas avoir peur de représailles comme la dit Ibrahim, demande protection au prés du Grand des Grands "Allah soubhana wataala" en récitant les 3 dernières sourates du coran mais aussi le verset du "Trône" (sourate 2 verset 255) en mettant ta confiance en LUI, le Protecteur suprême. Si tu pars le voir pour mettre fin à votre pacte, il faut employer une politesse et tu gardes ton sang froid.
Dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence. (S3, V190)
Asalam alaykoum
Affaire réglée lol
Alhamdoulilah.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 12/02/2010 à 22h47
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Cool, qu'Allah te facilite amine! Et n'oublie pas que tu ne dois avoir peur de personne sauf ton Seigneur! Si tu appliques ce conseil tout ira bien insha'allah.
salam alaykum
Dieu soit loué je suis très contente de cette issue masha allah ...Yussuf si allah ta fait sortir de cette affaire c'est quil taime cétait une épreuve pour toi et tu la réussie masha allah ne fait confiance qu'en Allah la nuit réveilles toi et invoques le surtout au dernier tiers de la nuit je te le garanti il te répondra pour tout ce que tu lui demandera
qu'allah t'accorde une grande réussite et une grande récompense mon frère et qu'il te donne une femme pieuse une bonne descendance et tout ce que tu souhaites de bien amine
(tous les frères et soeurs soninkarnautes sont la pour toi in sha allah si tu as besoin de conseils)
barakallahufik ibrahim pour ta présence quallah te récompense par un grand bien amine
wa salam alaykum
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger