J'ai vu l'émission, j'étais mort de rire du début jusqu'à la fin. Surtout quand le toubab disait que le marabout lui a demandé de l'argent pour lui payer son billet pour qu'il aille en Afrique faire son "travail" là-bas. . Et le fou, il a accepté, a continué de s'endetter pour financer le voyage du marabout en Afrique.
Ce qui m'a le plus fait marrer, c'est quand il expliquait que le marabout lui a demandé d'acheter un string, de le mettre dans le "travail" et puis de se laver avec. Et puis l'autre fou l'a fait !
L'autre chose encore trop marrante, c'est quand le marabout lui donne des numéros et demande au gars de les jouer au loto, car ce sont les numéros gagnants. Il n'a pas réfléchi, il a joué ces numéros-là des jours durant, et il n'a jamais gagné. Si ces numéros-là étaient des numéros gagnants du loto, il lui suffisait de réfléchir un peu pour savoir que le marabout les aurait joué lui-même.
Franchement, je crois que c'est le gars qui a été très débile pour tomber dans le panneau à chaque fois. Mais bon, ça lui servira de leçon.
Quand à ce marabout, pardon, ce charlatan, il a "gâté" le nom dee tous les autres marabouts sérieux, et au-delà, les africains.
Ce serait bien de retrouver cette vidéo sur le net.