C'est vrai ces faux marabout se font beaucoup d'argent dèrièrre le dos des gens.Mes pires encore beaucoup de gens leurs font confiance,et depense des sommes colossales pour pouvoir resoudre à leur besoin,mais s'il raisonner un petit peu ils se renderons compte que c'est de la pire escroqueri.Un jour une personne qui s'entender plus ou moins bien avec son padron,et parti jusqu'au bled pour "korti" son padron afin que celui-ci puisse l'apprecier d'avantage,à son retour du bled il etait tout joyeux d'avoir réussi son coup!!!
lelendemain à la reprise tu travail il est parti comme d'habitude au boulot tout heureux de sa personne mais la surprise fut que dés que son padron l'a aperçu,le padron la refoulé comme un animal,il ne voulait meme qu'il s'approche de lui,et ne voulait plus de lui dans son entreprise.en faite le "korté" à donner son éffet contraire!!!
Réveillons-nous nous.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
on ne comprend plus au jour d'aujourd'hui des gens arrivent à etres victimes des marabouts profiteurs (genre multiplication des bilets , resolutions des problemes divers je ne peux les citer) tout c'est le "le patient "qui doit prendre conscience que le marabout ne peut rien faire et ne peut rien changer du destin de quelqu'un
traites les autres comme, tu veux qu'on te traite
C'est une triste réalité que tu viens de soulever Mathita, c'est souvent après avoir débourser des sommes immense que ces gens là voient que le marabout n'est pas capable de rien.
C'est triste, ce sont des pauvres gens parfois qui sont prêts à s'endetter pour des histoires qui auraient pû s'arranger en plaçant sa confiance en Dieu seul.
L'homme est faible
La patiente est une vertue <3
en etendant ces histoires la cela me fait rire , les gens sont devenue tellement inconscient qu'ils jetterai leur argent n'importe ou pour arrivé a leur fin . sachant que ces perssone la ne sont ni plus riche , ni plus intelligent , ni plus puissant que toi .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Bonjour voila je m'appelle Yousouf je suis malien
J’ai décidé de consulter un marabout pour faire revenir mon ex copine
voila mon histoire je suis aller voir un marabout qui ce nomme bakari sur paris a la chapelle avant d'aller le voir il ma dis d'acheter 2 bougie blanche et du piment rouge, et de lui apporter une photo de moi et de mon ex ce que j'ai fais, j'ai donc pris RDV j'ai payer 40 euro pour la consultation il ma d'abor poser des question sur moi et mon ex, il a pris mon prénom et nom ainsi que ma date de naissance idem pour mon ex, il voulez même le numéro de mobil de mon ex ainsi que son adresse et la mienne, je lui et donner mon adresse mais pas ce de mon ex, après quelques récitation en arabe en prenant les deux main et quelques geste, il ma décrit des chose notamment que mon ex m'aimer beaucoup il ma dit que j'allais avoir une fille avec mon ex et sur a 100%, et que ce jours la je l'appellerais, il ma aussi demander si j'avais un mal de ventre depuis un certain temps, et oui depuis 1 semaine voir plus j'avais mal au ventre bref. après c'est plusieurs révélation il ma dit que pour faire le travaille de mon et du coté de mon ex je devrais payer 2 x 200 euro
je suis donc partit en lui disant que je repasserai, comme je n'avais pas l'argent j'ai repris mes photo je suis revenu le voir 1 mois plus tard avec 100 euro pour commencer, et il la accepter (il ma dit je suis honnête car je suis repasser le voir comme je lui avais dis) je lui et ramené les 2 photo et un t-shirt qui appartenez a mon ex (il avais besoin de quelques chose a elle) il ma ensuite passer le jours même un grigri que je devais mettre sous mon oreiller le soir, et dormir avec et noter les rêve que je fessait durant 2 jours puis de revenir le voir avec le grigri et mes rêve noté sur papier ,il ma ensuite rendu le t shirt de mon ex en me disant de le mettre exactement ou il étais, puis il ma passer une bouteille avec lequel je doit me laver pendant 1 semaine en me disant que dans 1 semaine et demi il va ce passer quelques chose, et qu'avant d'arriver a la fin de la semaine du jours ou je commencerais a me laver avec sa bouteille j'aller déjà avoir des résultat a propos de mon ex. puis il ma dit de lui passer 2 billet de 50 euro donc 100 euro qui me rendrait après avoir faire un rituel a la mosquée et que je ne devrais pas utiliser cette argent avant qu'il me le dise, normalement demain il doit me donner RDV pour que je récupéré c'est 2 X 50 euro
Voila mon histoire
Aujourd’hui je me pose des questions, j'en suis a mon 3eme jours de lavage avec sa bouteille je ne c'est pas ce qu'elle contient et je me lave avec ! A l'intérieur il y'a comme un grigri une sorte de boule cousu, il ma dit de ne surtout pas la faire tomber par terre c'est un secret, ce qui m'inquiète ce le contenu de cette bouteille il ma dis d’ajouter un peut de parfum pour changer l’odeur si je voulais je me demande aussi si ce n’est pas un charlatan, mais ce doute par aussi vite qu’il et venu il a une grande maison vis avec sa femme c’est enfant je c’est pas mais cela m’enlève un doute et je crois en lui.
J’ai besoin de témoignage merci de m'avoir lui dessoler du Gros pavé .
Boné doumbéééé! !
Tu vas voir que la prochaine fois, il va te demander encore de l'argent !
Excuses moi, mais, comment des gens peuvent tomber dans des pièges pareils et se faire bouffer gratuitement ?
Franchement, j'ai du mal à le comprendre !! C'est très drôle. Je t'imagine entrain de te laver avec ta bouteille en espérant que ta copine va revenir.
Quand il t'a dit de ne pas faire tomber la bouteille parce qu'il y a un secret, c'est vrai qu'il y a un secret et le secret, c'est qu'il n'y a pas de secret.
Cette espèce de boule que tu as vu dans le fond de la bouteille, si ça se trouve, c'est un vulgaire caillou qu'il a frotté dans des excréments de chats pour lui donner cette odeur bizarre qui te fait croire que c'est un vrai talisman. Il te demande de rajouter du parfum pour que ça sente pas mauvais.
Il t'a demandé de lui donner 2 billets de 50 e pour faire un rituel avec à la mosquée . Là encore, c'est très drôle, puisque tu viens de te faire avoir encore une fois. Car, ce que ce charlatan fait est aux antipodes de l'islam, contraire à l'islam. Donc, pourquoi il va faire un rituel avec tes 2 billets de 50 € à la mosquée et pas ailleurs?
Et puis, s'il avait besoin de faire un rituel à la mosquée avec 2 billets de 50 €, pourquoi ne prend-t-il pas ses propres billets à lui?
Autre chose bizarre, il t'a dit qu'il te rendra tes 2 billets de 50€ après son rituel à la mosquée et que tu ne devrais pas utiliser ces billets là jusqu'à ce qu'il te le dise krkrrkkrrkrk.
Non, mais, franchement. Si ça se trouve, ton charlatan, il fait aussi des faux-billets et à la place de vrais billets de 50 €, il pourrait te remettre de vrais faux billets de 50 €, dans une enveloppe, en te demandant de ne pas ouvrir pendant un mois :-) . En tout cas, une chose est sûre, ces 2 billets de 50€, tu peux leur dire bye-bye si tu les lui as donnés.
Et puis, l'autre question que tu devais te poser, c'est : Qu'est-ce que ces 2 billets de 50€ ont à avoir avec ton ex que tu veux seulement retrouver.
Dernière modification par Fodyé Cissé 16/01/2010 à 00h38
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Bonjour.
On va mettre ça sur le compte de l'inconscience sinon vous méritez qu'on vous botte les fesses toi et ton Marabout lol.
Mais bon, toi tu ne connais pas vraiment cette pratique donc c'est pas de ta faute mais ton marabout lui mérite il mérite gros walahi bilahi.
Mon frère arrete tous tous de suite!
Sais tu que tu es sur le point de faire souffrir la fille ?
D'ailleur il n'y a pas que la fille qui va souffrir, toi aussi.
Je reviens pour plus d'explication plutard inshaAllah?.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Reprenons du début.
Bonjour Youssouf
Mauvaise décision.J’ai décidé de consulter un marabout pour faire revenir mon ex copine
Si tu es musulman arrête cette relation de petite copine,petit copain c'est haram.
Si tu aime vraiment cette fille et qu'elle est musulmane demande la en mariage dans les moyen hallal et si avec tous ça elle dit non oubli la et laisse la en passe à autre chose.
Comme on dit, une de perdue dix de retrouvée il y a plein de fille bien sur terre.
Normalement ton "marabout" cupide aurait du te donner ce conseille si c'est un musulman si il ne l'a pas fait cela prouve qu' il a beau connaître des verset de coran ce n'est pas un vrai.
Il a l'intention de faire intervenir un djinn.voila mon histoire je suis aller voir un marabout qui ce nomme bakari sur paris a la chapelle avant d'aller le voir il ma dis d'acheter 2 bougie blanche et du piment rouge, et de lui apporter une photo de moi et de mon ex ce que j'ai fais, j'ai donc pris RDV j'ai payer 40 euro pour la consultation il ma d'abor poser des question sur moi et mon ex, il a pris mon prénom et nom ainsi que ma date de naissance idem pour mon ex, il voulez même le numéro de mobil de mon ex ainsi que son adresse et la mienne, je lui et donner mon adresse mais pas ce de mon ex,
Sais tu ce que c'est qu'un djinn?
C'est une créature inhumaine qui a une forme et des capacités qui dépasse la logique humaine.
Il va essayé de l'appeler ou de les appeler car il peut en utiliser plusieurs.
Si ça marche, ses créatures vont manipulé, harcelé voir possédé la fille pour la troublé en ta faveur.
Et en cas de réussite elle finira contre son gré original par revenir vers toi.
Donc vous serez ensemble pas parce qu'elle t'aime mais parce qu'on l'a contraint.
Mais il y a un gros risque, car en pactisant avec les djinn le marabout doit respecter ses engagement avec eux si il ne le fait plus par fatigue ou par erreur Il se retourneront contre lui et toi.
Et même si il respect ses engagement les djinn sont imprévisible et donc si ça foire tu vas t'en mordre les doigts!
Au minimum il te terrorise en rêve et/ou dans la réalité et te mène la vie dure, au pire tu deviendra fou et/ou tu mourra.
Je continue la suite plutard insha'Allah.
Dernière modification par Ibrahim Soukouna 16/01/2010 à 09h14
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]