Fodyé, Wollâhi, Billâhi, tu es trop fort. Je suis tout seul devant mon écran en train de rire comme un malade. Tu es un vrai commentateur des textes. Ah ces marabouts charlatans!Boné doumbéééé! !
Tu vas voir que la prochaine fois, il va te demander encore de l'argent !
Excuses moi, mais, comment des gens peuvent tomber dans des pièges pareils et se faire bouffer gratuitement ?
Franchement, j'ai du mal à le comprendre !! C'est très drôle. Je t'imagine entrain de te laver avec ta bouteille en espérant que ta copine va revenir.
Quand il t'a dit de ne pas faire tomber la bouteille parce qu'il y a un secret, c'est vrai qu'il y a un secret et le secret, c'est qu'il n'y a pas de secret.
Cette espèce de boule que tu as vu dans le fond de la bouteille, si ça se trouve, c'est un vulgaire caillou qu'il a frotté dans des excréments de chats pour lui donner cette odeur bizarre qui te fait croire que c'est un vrai talisman. Il te demande de rajouter du parfum pour que ça sente pas mauvais.
Il t'a demandé de lui donner 2 billets de 50 e pour faire un rituel avec à la mosquée . Là encore, c'est très drôle, puisque tu viens de te faire avoir encore une fois. Car, ce que ce charlatan fait est aux antipodes de l'islam, contraire à l'islam. Donc, pourquoi il va faire un rituel avec tes 2 billets de 50 € à la mosquée et pas ailleurs?
Et puis, s'il avait besoin de faire un rituel à la mosquée avec 2 billets de 50 €, pourquoi ne prend-t-il pas ses propres billets à lui?
Autre chose bizarre, il t'a dit qu'il te rendra tes 2 billets de 50€ après son rituel à la mosquée et que tu ne devrais pas utiliser ces billets là jusqu'à ce qu'il te le dise krkrrkkrrkrk.
Non, mais, franchement. Si ça se trouve, ton charlatan, il fait aussi des faux-billets et à la place de vrais billets de 50 €, il pourrait te remettre de vrais faux billets de 50 €, dans une enveloppe, en te demandant de ne pas ouvrir pendant un mois :-) . En tout cas, une chose est sûre, ces 2 billets de 50€, tu peux leur dire bye-bye si tu les lui as donnés.
Et puis, l'autre question que tu devais te poser, c'est : Qu'est-ce que ces 2 billets de 50€ ont à avoir avec ton ex que tu veux seulement retrouver.