Citation Posté par yousouf Voir le message
Bonjour voila je m'appelle Yousouf je suis malien

J’ai décidé de consulter un marabout pour faire revenir mon ex copine

voila mon histoire je suis aller voir un marabout qui ce nomme bakari sur paris a la chapelle avant d'aller le voir il ma dis d'acheter 2 bougie blanche et du piment rouge, et de lui apporter une photo de moi et de mon ex ce que j'ai fais, j'ai donc pris RDV j'ai payer 40 euro pour la consultation il ma d'abor poser des question sur moi et mon ex, il a pris mon prénom et nom ainsi que ma date de naissance idem pour mon ex, il voulez même le numéro de mobil de mon ex ainsi que son adresse et la mienne, je lui et donner mon adresse mais pas ce de mon ex, après quelques récitation en arabe en prenant les deux main et quelques geste, il ma décrit des chose notamment que mon ex m'aimer beaucoup il ma dit que j'allais avoir une fille avec mon ex et sur a 100%, et que ce jours la je l'appellerais, il ma aussi demander si j'avais un mal de ventre depuis un certain temps, et oui depuis 1 semaine voir plus j'avais mal au ventre bref. après c'est plusieurs révélation il ma dit que pour faire le travaille de mon et du coté de mon ex je devrais payer 2 x 200 euro
je suis donc partit en lui disant que je repasserai, comme je n'avais pas l'argent j'ai repris mes photo je suis revenu le voir 1 mois plus tard avec 100 euro pour commencer, et il la accepter (il ma dit je suis honnête car je suis repasser le voir comme je lui avais dis) je lui et ramené les 2 photo et un t-shirt qui appartenez a mon ex (il avais besoin de quelques chose a elle) il ma ensuite passer le jours même un grigri que je devais mettre sous mon oreiller le soir, et dormir avec et noter les rêve que je fessait durant 2 jours puis de revenir le voir avec le grigri et mes rêve noté sur papier ,il ma ensuite rendu le t shirt de mon ex en me disant de le mettre exactement ou il étais, puis il ma passer une bouteille avec lequel je doit me laver pendant 1 semaine en me disant que dans 1 semaine et demi il va ce passer quelques chose, et qu'avant d'arriver a la fin de la semaine du jours ou je commencerais a me laver avec sa bouteille j'aller déjà avoir des résultat a propos de mon ex. puis il ma dit de lui passer 2 billet de 50 euro donc 100 euro qui me rendrait après avoir faire un rituel a la mosquée et que je ne devrais pas utiliser cette argent avant qu'il me le dise, normalement demain il doit me donner RDV pour que je récupéré c'est 2 X 50 euro

Voila mon histoire

Aujourd’hui je me pose des questions, j'en suis a mon 3eme jours de lavage avec sa bouteille je ne c'est pas ce qu'elle contient et je me lave avec ! A l'intérieur il y'a comme un grigri une sorte de boule cousu, il ma dit de ne surtout pas la faire tomber par terre c'est un secret, ce qui m'inquiète ce le contenu de cette bouteille il ma dis d’ajouter un peut de parfum pour changer l’odeur si je voulais je me demande aussi si ce n’est pas un charlatan, mais ce doute par aussi vite qu’il et venu il a une grande maison vis avec sa femme c’est enfant je c’est pas mais cela m’enlève un doute et je crois en lui.

J’ai besoin de témoignage merci de m'avoir lui dessoler du Gros pavé .

Bonjour.

On va mettre ça sur le compte de l'inconscience sinon vous méritez qu'on vous botte les fesses toi et ton Marabout lol.

Mais bon, toi tu ne connais pas vraiment cette pratique donc c'est pas de ta faute mais ton marabout lui mérite il mérite gros walahi bilahi.

Mon frère arrete tous tous de suite!

Sais tu que tu es sur le point de faire souffrir la fille ?

D'ailleur il n'y a pas que la fille qui va souffrir, toi aussi.

Je reviens pour plus d'explication plutard inshaAllah?.