Déjà je ne connais pas les méthodes des marabouts je c'est qu'il y a des charlatans, tu dis comment les gens peuvent tomber dans des piège pareil ?
et bah des gens désespéré qui ni si connaisse pas trop dans ce genre de pratique et tente le coup en ce disant j'ai rien na perde sauf quelques euro et tout a gagné si sa marche.
pour la bouteille il ma dit qu'elle aller rêver de moi et qu'elle ressentira le besoin de me parler, l’odeur de la bouteille avais l'odeur de l'encre noir avant que je mette du parfum je ne dis pas que c'est de l'encre a 100% c'est une impression que j'ai.
pour les 2 x50 il ma dit qui me les repasserai je voit pas pourquoi il va m'arnaquer si il veut que je le revoit, d’ailleurs je l'ai vu plusieurs fois et il na pas que les mot argent dans sa bouche.
je me suis poser la questions au sujet des billet pourquoi 2 X50, l’idée des faux billet en retour ma aussi traversé l’esprit, mais vu qu'il ma dit qui me les rendrais j'ai pas hésiter longtemps.
et parfois au nivaux du matériel genre il m'avais dit de lui ramené deux aiguille que j'avais pas il ma dit c'est pas grave j'en n'est fin bref
je vais pas te dire tout ce qui c'est passer ou les chose que ce marabout ma dis, déjà ton poste et pas un poste d'aide je pourrais même dire limite que tu me critique du genre " comment j'ai pu me faire avoir & comment j'ai pu tomber dans un piège qui et tout bête a tes yeux" a ce sujet tu a eu une réponse au dessus.