salut besoin d'aide pour tout arrêter, voila le copier colé du MP que j'ai envoyer a Ibrahim Soukouna,
"" salut
je te remercie pour l'aide que tu m'apporte, il s'avère que j'ai encore un souci je suis aller le voir et je n'ai pas eu le courage de tout arrêter d'un coté j'avais peur et je voulais récupéré mon argent,il ma rendu mes 2 X 50 en me disant que je pouvait les utilisé et il et atend que je lui règle le rest de l'argent qui était convenu donc 250 euro il me donne même une date je lui et dit que je pouvais pas dans l'imédiat, mais surement la semaine prochaine (il ma dit qu'il lui faut cette argent car il y a beaucoup de boulot), il ma aussi passer un objet comme d'habitude dans du schotch a enterré dehors a l'abri des regard pendant 1 semaine bien sur je le ferai pas, désolé si je te soul avec mon histoire encore une fois je doit faire comment la sachant qu'il ma rendu mon argent? ce qui me fait peur c'est si c un vraie marabout j'ai peur des représailles,alors je suis tenter de lui donner 50 euro et tout stopper
vraiment désoler de te prendre la téte, en gros je voulais récupéré mes 100 euro, et maintenant je fais comment ?
si tu pouvais me répondre rapidement sa serait bien""