salamualayki
barakallahufiki pour cet info habibatou très intéressant.
Des informations très importante, pour les personnes travaillant au noirs, exploités par des fortunés, l'émission est passée hier soir (sans aucun doute) pour finir à 2h00 du matin;
Il est important de savoir que les personnes travaillant au noirs, peuvent adhérer à la CFDT, en cas de litiges avec son employeur, les inspecteurs de l'URSSAF punient sévèrement ses bourges qui exploitent ces malheureux gens; ils ont préciser que les victimes ne doivent pas avoir peur d' aller frapper à la porte des associations, donc affaire à suivre car beaucoup ne sont pas au courant, cette information peux être utile à un frère ou une soeur !!!!
Sans Aucun Doute : TF1 en Vidéo - Les ravages du travail au noir (4/5) - REVOIR UNE EMISSION - Vidéos
JAMAKSALAM...
salamualayki
barakallahufiki pour cet info habibatou très intéressant.
« La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »
(Imâm Malik)
Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger
Salam
En effet nombreux sont ceux qui ont été exploiter et duper par des patrons proffiteur sous pretexte qu'ils n'avaient pas de papier.
Merci d'avoir fait circuler cette infos très utile pour les frères et soeurs et barak Allah fiki.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Amine,
c'est une information en or, pour nos frères & soeurs en situation irrégulière & travaillant au noir, le fait de voir ce couple de Neuilly sur Seine exploiter ces personnes, en plus en niant le fait de connaître ces derniers devant le contrôleur de l'URSSAF, c'es pas la peine, le blanc peux mentir autant qu'il veux tôt ou tard, la vérité sortira
Une partie que je n'ai guerre appéciée c'est quand le fraudeur essayer d'intimider son employée devant le controleur, qui était désormais sauver !!
JAMAKSALAM...
Avec l'aide d'Allah ça va aller inshaAllah.
Qu'Allah protège et facilite la vie et les papiers a nos frères et soeurs.
Amin.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]