Salam
C'est vrai que c'est contraignant des fois de recevoir des gens qui viennent à l'improviste. Je pense que le minimun c'est d appeler la personne. Moi, personnelement, je préviens avant d'aller sauf si c'est pour aller voir mon oncle et sa famille qui habitent a kelk minute de chez moi. Meme qi je trouve pas mon oncle laba , y aura soit tanti , soit les cousins et meme des fois, je peux rester seul pour regarder RTS ( raison de mes visites lol). A part ça , mieux vaut prevenir que déranger lol.
Moi le jour ou je serais pere de famille, je vais mettre un CHIEN MECHANT dans ma maison mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme ça le problème sera réglé lol. Mais non , au bled ça vaut pas la peine. Mais en france si tu fais ça hummmmmmmm, ton nom va etre gatéééééééé dé...
Ils vont dire direct:
Issima ou demmmba han lémé bono dé. An ta fami moula lolllllllll.
Hey soninkés , nous sommes experts en matière en diabolisation koi.
Bon Cheikhna , j'espère qu'il faut pas aussi demander une audience à chak fois que l'on doit venir te voir lol dés fois y a des coups de tete. Une personne peut venir faire des trucs a coté de chez toi et profiter pour venir te faire un petit coucou donc voila koi.
Mais si c'est pour parler des vaches , chèvres , la pluie o bled ou des wandissofos, vire le sans hésiter lol.