Record Guiness : l'homme le plus gros du monde pèse 550 kilogrammes
L'homme le plus gros du monde s'appelle Manuel Uribe Garza 40 ans, 1,90 mètre. Le livre de record Guiness a décidé de lui décerner ce titre, avec ses 560 kilogrammes. Le recordman souffre d'"obésité morbide" depuis une vingtaine d'années et n'est plus capable de se déplacer. Afin de réduire sa masse graisseuse, le Mexicain pesant 560 kilos subira une intervention pour réduire sa masse graisseuse, dans un hôpital de Modène, au centre de l'Italie, a indiqué mardi un des médecins préparant l'opération à l'agence Ansa.
Allahou Akbar!!!
J'arrive pas à croire à ça. et vous croyez vous en ça ?
En tout cas c'est enorme!!!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
franchement je sais pas quelle fierté à cette homme d'etre designé l'homme le plus du monde.
sans compter son hygiene oullaaa starfoulaye.
gros est un mot trop petit pr le designer.
Entooka il a du grave se laisser aller pour en ariver là
Je crois kil ne sais pas ce kil risque en étant comme sa.
"En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle" Hampaté Bâ
http://www.musow.com/
mon blog perso : miss mali
Dites-vous que peut-être que cela ne dépend pas de lui-même. Il peut y avoir un déréglement anatomique qui induit à des obésités inqualifiables, comme c'est peut-être le cas de ce gadiaganké toubab. Je ne pense pas qu'il soit fier de vivre avec une telle corpulence, une telle anomalie, une telle maladie.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 21/07/2007 à 16h45
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
pour un record effectivement c'est un record,mais il a du avoir un blem mm une si tu est malade la prise de medicament peut faire gonflé..........
Dernière modification par fatou 93 21/07/2007 à 16h36
La ilaha il Allah!!!!!!!
Et ben di donc!!!!
Pauvre homme,sérieusement je le plaint,mais je pense pas qu'il est voulu devenir comme ça. Comme l'a dit Cheikhna ça doit surment être une maladie!!!
Je veux être comme ma maman!!!
SALAM ,
SOOUB HAANAN ALLAH !- WA - ALLAHOU- AKBAR
Héé allah ! je pense que ce n'est pas que de la bouffe ça ! il doit y avoir certainement autre chose !wallaye.
WOOROO ! on ne peut trouver ce genre de mec et de reccord qu'au Mexique et au Gadiaga c'est sûr ,même pas au Japon ,vous vous rendez compte ? à méditer Maa-chah-allah .
Wa salam .
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Pauvre homme il doit en souffrir.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio