Salam
C'est grave et alarmant. Certes ça devient plus grave dans le cas où ce sont les filles africaines qui sont dans le coup. Mais j'ai regardé une vidéo je crois sur SEWENEB.COM où ce sont des hommes africains la plupart gambiens qui se prostituent avec des femmes ayant l'age de leur mère. C'était revoltant , en plus d'etre le maillon faible de ce monde avec une kyrielle de malheurs. Voila que nous même africains , nous nous perdons notre dignité en se jettant dans les bras de blancs.
Quelle honte!!!
Cette vidéo montre comment les africains cautionnent cette barbarie ( des jeunes filles laissées à la merci de vieux caimans blancs). Mais aussi cette histoire me rapelle quant les africains se trahissaient en vendant leurs freres et soeurs au blancs surant la colonisation. Il y a une corrélation entre ses deux phénomènes.
Des filles à la fleur de l'age vendues laissées à la merci des blancs par leurs familles meme des fois. La police garant de la sécurité cautionne cela. C'est le deshonneur pour nos pays.
Pendant que les pédophiles paient de leur vie leurs actes dans leurs pays par des Peines capitales , l'Afrique les accueille comme des héros et leur donne leur avenir ( Une fille : une mere de famille).
Et si ces filles mal éduquées et incultes mettaient à leur tour des filles ( fruit de ces relations) . c'eest le chaos.
L'Afrique ne saurai plus où donner la tête. Et croyez moi ça sera la derive totale.