je suis tres amoureuse de mon ti bout d'homme , ils est sans papier comment faire pour se marié
si vous ete marié il peut partir a une condition tu a un boulot et un logement au bout de six mois il aura son visa. ou il reste ici aprés deux ans de mariage il aura sa carte, ou si vous aurez un enfant . a mon avis ce que je vous conseil c'est ça donc faut choisir entre ses trois option bonne chance.
je suis tres amoureuse de mon ti bout d'homme , ils est sans papier comment faire pour se marié
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam
... lol, Tonton...Mais, non c'était pour répondre à cette gentille dame...
Pourtant, j'ai connu les galères dans les ambassades de france au Sénégal. Je me rappelle un jour, la dame m'a clairement dit : " Vous n'aurez jamais votre papier, vous... ". J'ai failli lui donner un coup de tête. Mais, hélàs, après coup, on comprend mieux leurs agissements.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Salam à tous juste une petite question.... J vais me marier en mois d'août suis en règle en France j'ai mon récépissé et mon future mari c un français.... Ont n'a été à la mairie de sarcelles pour la date du mariage ont nous a demande des documents com (d preuves sur mon nom com le loyer, edf etc......)alors ke c impossible car jai toujours mon recipisse et pas d droit trv j c vraiment pas Koi faire si quelq'un peu me renseigner
Cordialement