Merci pour le compliment mais faites attention, vous allez vous faire guillotiner ici.
Je ne sais pas si vous le savez mais il est interdit de faire des compliments à Dab ici, parce que le jour où Dab est apparut sur ce forum les modérateurs ont fait une alerte rouge "maximum" pour dire qu'il y a un diable mécréant, un drogué, un alcoolique qui est dans le forum.
La patrie de soninkara.com etait en danger selon eux, ils ont parlé en codage pour dire qu'il faut que tout le monde se réunissent contre Dab.
Ils m'ont traité de mendiant, de dépressif, ils croyaient que j'étais venus ici pour vendre mon son aussi alors que malgré mes centaines de concerts dans toute l’Europe, aucun n'a été pour les soninkés. En l'an 2001, j'ai sorti un album à la fnac, par amour de ma communauté je me suis tourné vers "Kamara production" qui a voulu s'occuper de l'album pour des cailloux, je ne me prostitue pas et surtout pas pour de l'argent.
On m'a effacé des étoiles sur mon post, on m'a effacé des posts que j'ai fait sans m'expliquer quoi que ce soit, ça j'appelle ça du mépris, de l’irrespect total. Certains posts ont été adressé de façon codé à mon attention (pensant que je suis si abrutis pour ne pas comprendre) et ces posts parlaient du diable.
Je vous conseille de ne pas me faire de compliment ici sinon vous allez vous faire couper la tête.
Merci encore pour le compliment.
Elle n'est pas magnifique cette couleur ? elle est magnifique. C'est un vert foncé l'écriture est grosse pour les gens qui ne voient pas bien.