Je vous souhaite: santé, amour, pour l'année 2007
Salam tout le monde!
A toutes et à tous je souhaite une très bonne année 2007. Puisse ce nouvel an vous être une année de réussite dans vos entreprises, de bonne santé, de bonheur, d'opiniâtreté et bien sûr de belles amours. Bref beaucoup de bonne chose...
fraternellement!
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Je vous souhaite: santé, amour, pour l'année 2007
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
Bonjour à Tous !
Pour cette nouvelle année 2007, je vous souhaite à toutes et à tous mes meilleurs voeux.
Santé, Bonheur, Amour, Argent.
L'année 2006 a été, marqué de nombreuses violences à travers le monde, et j'espère de tout coeur que ces évenements ne se répeteront pas en cette nouvelle année 2007.
Je souhaite et espère également que la paix se fasse dans le monde notamment dans les pays qui connaissent divers conflits (éthniques, religieux, racismes).
Salam.
salam a tous
je vous souhaite une trés bonne année 2007 , surtout la santé et beaucoup de bonnes choses a venir
Salam,
Bonne et heureuse année à tous santé, prospérité,amour et bonheur.
Salam
Dieu merci,
Bonne fete de Tabaski et bonne année 2007.
Que Dieu nous accorde tous le paradis!
Je fellicite également Soninkara.com, un espace d"échanges, un site où je m'exprime quand je veux et où je veux. Alhamdoullilah.
Soninkara.com contribue fortement à la promotion de langue et la culture soninkés.
J'apprecie souvent les interventions de forumistes. Toujours continuons le chemin.
Enfin, longue vie à Soninkara.com et bonne continuation.
Que Dieu nous pardonne tous les vivants et les morts.
Que Dieu benisse les fils soninkés.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
l'année ne pouvait debuter sans que je vous la souhaite:ALORS BONNE ANNEE 2007 SANTE BONHEUR ET PROSPERITE
Santé, foi, joie, amour et réussite pour tous dans ce monde de brutes, qui j'espère (je suis une grande optimiste.... lol) apprendra les vertus de la paix. Et bonne fête (en retard ) de tabaski, en espérant qu'elle soit bien passée pour tous.
Salam!!