Salam les filles!!!
Je recherche quelqu'un pour m'apprendre à attacher le foulard, ou si vous connaissez une personne, je suis prête à payer pour m'apprendre.
Attention : c'est pas le chapeau (genre foulard noué à l'aide d'épingle), c'est tout simplement savoir nouer le moussor en de joli modèle simple (wax et bazin).
Vous pouvez me joindre par mp.
Salam
Salam, tu sais en faisant des exercices devant ton miroir tu y arriveras, c'est comme cela que j'ai appris, je préfère attacher puis ensuite me regarder, directement au miroir, j'ai pas tendance à avoir ce que je veux
Tu peux y arriver c'est pas sorcier;
JAMAKSALAM...
Je ne pense pas qu'on puisse t'aider, c'est avec la main que tu apprendra seul, amuse toi a en attacher plus souvent et tu verra. Il y'a quelque technique de base mais c'est par sorcier, tu prend ton foulard en entier l'entoure sur toute ta tête tu croise derrière et rejoint les debout devant et à partir de là tu fait ce que tu veut. Conseil avoir des grands foulard car tu peu plus travailler dessus. Voili voilou
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Ne pensez-vous pas qu'il est pas qu'il est possible de l'inviter à votre restaurant manifestement en gestation pour lui apprendre les règles basiques à faire le foulard? C'est juste une idée qui m'est venue à l'esprit. Tout s'apprend. Rien n'est inné. C'est une histoire de filles, mais je pense que cela peut lui rendre service.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/