Salaam
Par la grace d'Allah, en ce moi béni, ma femme a donnée naissance a une petite fille du nom de Lagané. Maman et bébé se portent bien.
Je remercie Allah de ce bienfait.
Sachez vous entourer de personnes qui vous tire vers le haut!
Quelle bonne nouvelle! Toutes mes félicitations à toi et à Halima. Qu'Allah, par la grâce de ce mois béni de ramadan au cours duquel Il a avait fait descendre le Saint Coran, accorde que du bonheur à la petite Lagané durant toute son existence.
Bon rétablissement à Halima. Une fois de plus sympathie et félicitations.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Asalam aleykoum
بَارَكَ اللهُ لَكَ فِالْمَوْهُوبِ, وَ شَكَرْتَ الْوَاهِب, وَ بَلَغَ أَشُدَّهُ, وَ رُزِقْتَ برَّه
"Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.
MashaAllah félicitation c'est une bonne nouvelle!
Elle est née pendant un mois béni al hamdoulilah c'est bien!
Qu'Allah fasse lui donne longue vie et fasse d'elle une vertueuse musulmane.
Qu'Allah lui accorde santé et prospérité.
Amin.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Toutes mes félicitations bro!!
Allah na bira ndi,
na gna barike renme,
na gna xoxona gabo gida!!
C'est une très bonne nouvelle
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Félicitations !
Bienvenue à la petite Lagané.
Har na xorondi, na nia silamé, na nia brékinta rémé !
"Tudo, tudo rémé nigna, tudo xa do ité n'ti bana dé !"
Bienvenue à la petite Lagané.
Qu'Allah fasse d'elle unE musulmane pieuse et lui accorde
longue vie et bonne santé ! Amine
La patience est la clé de la réussite
Amine pour vos Douas !!
C'est tres gentil de votre part !
Sachez vous entourer de personnes qui vous tire vers le haut!
Assalamou Aleykoum,
Tous mes voeux les meilleurs suite à cet événement heureux.
Longue vie à la petite ainsi qu'à ses heureux parents.
Qu'ALLAH SOUB'HANA WA TALHA guide ses pas et nous facilite l'accès menant à une vie de dévotion
Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 20/08/2010 à 23h43
"Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS)
Alphonse De LAMARTINE
Dieu merci, monsieur Timéra c'est une très très bonne nouvelle qu'Allah lui permettre d'être une très pieuse musulmane et qu'elle devienne la fierté de ses proches .
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.