Soninkara Style lol c'est pa terrible.
Bonne chance c'est une idée géniale
Salam,
je souhaite vous solliciter car g bsoin de votre avis, avec une amie on va monter notre boite qui aura comme activité la mode...pourant on arrive pas a trouver un nom en rapport avec les soninkés ou l'afrique
aidez nous sil vous plait
ke dieu fasse ke nos projet se realisent
amine
Soninkara Style lol c'est pa terrible.
Bonne chance c'est une idée géniale
"soninkara style" c'est beau je trouve genial en attendant les autres lol
et pourquoi pas "soninkarafrique style" ou "sonikarafrik style"
"Le vrai bonheur est au paradis, la vie n'est qu 'une épreuve"
Soninka siré voila ta chère et tendre associée!! pas mal les idées j'ai bien aimée soninkarafica, ou pourquoi pas soninkafrica tout simplement... AFFAIRE A SUIVRE!!! On vous tiendra au courant... Soninka siré et Sosso
soninkara lemou, je propose. bonne chance ma soeur que dieux vous aide
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Salam, c'est une très bonne initiative !
Parcontre il y a une marque qui s'appelle SONINKARA MALARALA et il me semble que si tu dépose un nom de marque qui ressemble à une autre qui existe déja, ça peut te causer des soucis... renseigne toi auprès de l'INPI Propriété Industrielle, Intellectuelle, Dépôt de Brevet d'Invention, Marque, Dessin et Modèle: INPI ou sur www.icimarques.com.
En tout cas bon courage
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
SONINKAFRICA vous n'aimez pas?
Merci pour les conseils on fera attention!!!
Salut Sosso et Soninka_siré,
D'abord je vous félicite pour ce très beau projet et vous souhaite une pleine réussite dans cette louable entreprise, il faut que beaucoup d'entres nous suivent votre exemple ils refusent de nous embaucher, ils nous ferment les portes bein devenons propriétaires des clés .
quand au choix du nom je vous conseil en plus de ce que vient de vous dire notre frère Sadia de choisir un nom qui a trait avec vos activités et à ne surtout pas faire à la légère surtout si c'est dans la mode car c'est très "vendeur".
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.