Bonjour les filles,
Moi ce qui me manque ce sont les débats animés quelque soit la thématique car c'est un peu ça un forum l'échange d'idées, les prises de bec, les franches rigolades !
c'est vrai que ces derniers temps le forum se meurt quand on vient on voit que malgré les sujets peu de personnes postent donc ça ne motive franchement pas mais bon comme bintou l'a dit il ne tiens qu'à nous de le faire revivre.
tchuss
Pas folle la guêpe!!!
C'est vrai ça, l'ambiance a trop changé...
Je pense que les anciens de soninkara ont déserté. Roumbalove, Jade, et encore plein d'autres...
Mdrrrrrrrrrrr tu m'a tuée!
On est de retour!!!!
Franchement j'ai une grande nostalgie du forum. Parfois il m'arrive de me connecter et de relire les anciens messages et de rigoler comme une folle en lisant certains sujets.
Gràce à ce site j'ai fait des rencontre merveilleuse!
Les meilleurs souvenirs sont des piliers de soutien pour les moments les plus douloureux que j'ai traversée
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Oui c'est ça roumbalove,tu avais fuit ou quoi?
Iss,j'ai vu ton message sur facebook,et je pense que t'as bien fait de faire ce rappel des troupes.
Ces derniers temps,je ne suis pas trop sur le net mais soninkara.com,c'est plus qu'un site internet pour moi,je me rapelle à mes debuts; j'avais fait un clash avec un groupe de filles parmi lesquelles maryam mon amie et soeur,bizarement c'est elle qui m'a integré par la suite.
Revenons de temps en temps discuter,ce forum est le notre,merci
Dernière modification par Lassana Bathily 05/09/2010 à 20h26
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Iss,
Bonne in initiative.
C'est vrai que y a un moment le forum etait incontournable. Soninkara.com était notre grand place mais ça a changé. Mais on peut faire table rase du passé, effacer certaines frustrations du passé et partir sur de bonnes bases. Il ne suffit pas de parler et de se connecter. Il faut des sujets interessants et permettant de discuter dans une bonne ambiance avec une touche d'humeur...
Si les gens ont des critiques et suggestions, cela ne peut être que bénéfique et nous aider à avancer... Il faut juste être objectif et mettre la subjectivité dans le placard.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Je me permets de mettre un petit commentaire meme si je ne suis inscrite que depuis peu.En fait je suis le forum depuis un certain temps maintenant et je prone aussi pour le retour de tous ceux et celles qui faisaient vivre le forum.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...