bon je vais ouvrir le bal,
Ce qui ma marquer sur le forum,c'est l'entrée fracassante de ROUMBALOVE lool
En l'espace d'une semaine, elle avait poster plus que certain en 1 ans lol!!
Elle a vraiment marquer de sa trace le forum,...........
Salam a tous.
Je me rend compte que l'ambiance que j'avais laisser sur le forum,a disparue,et franchement je vous cache pas que tout sa me manque!
Je me souvient des debats animés,des fous rire en lisant certain sujet,des coups de geule aussi (mais finalement toujours bonne enfant)lol
Et la quand il m'arrive de revenir sur le forum, je ne retrouve plus cette ambance.....Et pourtant de bon sujet son postée
Alors,j'aimerai que d'autre personne,partage avec moi cette nostalgie,et que vous me parliez de vos plus bon moments sur le forum,ou meme d'une simple annecdocte qui vous a marquer,ou encor que vous me parliez de ce qui vous manque sur le forum.........
J'éspére que vous serez nombreux et nombreuses,a repondre
Messieurs les modérateur,je compte sur vous pour ouvrir la voix!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
bon je vais ouvrir le bal,
Ce qui ma marquer sur le forum,c'est l'entrée fracassante de ROUMBALOVE lool
En l'espace d'une semaine, elle avait poster plus que certain en 1 ans lol!!
Elle a vraiment marquer de sa trace le forum,...........
Salut iss,
Moi, l'humeur du jour me manque et nos idées recettes et surtout l'ambiance. a ce bon vieux temps lol.
(je suis trop forte, j'ai retrouvée mon mot de passe dans ma petite tëte lol°
Salam,
C'est vrai Iss, tu as raison, Wallaye fut un moment sur Soninkara, il y avait une ambiance qu'on ne trouvait nul part sur internet, des fous rires, des coup de gueules mais on été la quoi....
En tt cas l'humeur du jour, les conseils cuisine, les sujets intéressants.... bref la totale!
MALIWOOD est de retour !!
Apres des annees d'hibernations
les Modérateur soyées cooollllllllllll car la censure ma fait fuire lol!
Salam,
Bon retour Iss lol .
Tu as tout à fait raison, une ambiance et des petites habitudes s'étaient crées sur le forum et c'était très bien, perso je n'y participais pas beaucoup mais je lisais et suivais presque tous les jours c'était cool.
Je compte sur toi pour redonner naissance à tout cela lol
On avait aussi nos restos (entre fille bien sûr lol) c'était vraiment de bons moment.
C'est vrai que l'ambiance est très loin de celle du début de soninkara.com, tient à nous de la faire revenir
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
aaaa les gens c cool de vous revoir!!!!,maliwood t'inquiete on va essayer de relancer notre forum !!!!