et si tu commençais d'abord Marigatta!!! lol
Au delà de votre travail et des vos etudes, qu'est ce vous faites dans la vie courante?
Rien ne vaut la confiance en soi.
et si tu commençais d'abord Marigatta!!! lol
Pour ma part....trawaillé , doromiri, manzé, pratiquer ma religion et aimé ceux que je dois aimer. Voilà !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
SALAMPosté par Yaxaré tana
yaxari xasse gna nda an xorondi.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Salam,
Informatique : SAV micro pour mes ami(e)s et familles
lecture : Roman historique, essai, histoire fantastique, livre politique
social : participation à divers forum accompagnement de jeunes dans des quartier sensible montage de projets financier destiné vers le Mali
Musique : RNB, Rap français US, musique Soninké Bambara, variete française et international (Big up à Tracy Chapman), Zouk love, Music des années 80 à mes heures perdues (une pensée à Cindy Lauper et cie ...)
Sports : Football, Tennis, Aîkido, (fort malheureusement plus trop souvent à cause du boulot)
mon souhait actuel serai de trouver un bon prof en région parisienne afin de m'initié un peu plus à la religion.
Et le meilleur pour la fin ma familllllllleeeeee sans qui tous ça ne serais que du domaine de l'imaginaire .
En même temps tu aurais dû ouvrir le bal Marigatta8)
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
ma yani n'xorondi djomou n'do xéri noxo gna !!! pourquoi ?Résumé de la discussion
Posté par: abdoul gandega Posté le: Aujourd'hui à 15:55:25
Citer ce message
Citation de: Yaxaré tana sur Aujourd'hui à 15:52:37
Pour ma part....trawaillé , doromiri, manzé, pratiquer ma religion et aimé ceux que je dois aimer. Voilà !
SALAM
yaxari xasse gna nda an xorondi.
wa salam
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Semaine : R.E.R - Métro - Boulot - Ingandé Lignié Gnigua - Prière - Télé - Dodo.
Week-End : Shopping Boutique de temps en temps - Salon de Coiffure 1 fois par mois - Cinéma à gogo.
Moi c'est les cours- le travail- manger - la priere - les taches ménagère et a la fin dodo parce que je suis épuisé
le week -end voir mes amis et surtout ma famille
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
pour ma part c est de m occupé de ma famille, de la maison, coiffé, mangé, boire du c..., et encore coiffé, mais surtout dormir voila
apres le boucan c est le vacarme
moi je vous dirai en dernier.....lol!!!! :P :P :P :P