slt!! je suis du senegal
Gambie
Mali
Mauritanie
Sénégal
France
Autre
je sais si j'ai mit d'ou je venais mais d'un formidable pays avec le dessert a traverser en chameaux les dunes a aller voir la plage a la capital une merveille, je pence que vous avez devinez c 'est la MAURITANIE
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
slt!! je suis du senegal
Moi je suis Malo-Sénégalo-Gambien je suis tout ça mes frère qui dit mieux et c'est vrai.
salam
MAIS OU SONT LES GAMBIENS ? C'est le petit Bamako à ce que je vois. Hé les gambiens manifestez-vous!
( vous l'aurez je suis une gambienne 100/100 )
wa'leycoum salam
Assa comment vas tu? Comment tu date toi.
Wassalam
La patiente est une vertue <3
salam aleykoum
je suis un gambianke aussi, mais je vois que nos confreres du mali sont les plus nombreux
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
bien sûr du SENEGAL ainsi que la plupart des CISSE de ce forum. Il y 'en a d'autres qui ne se sont pas encore manifesté.ça va venir
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
salam a tous un petit coucou special a Rockia que je connais personnellement j'espere que tu vas bien ainsi que toute ta famille ( surtout ma "maman-copine") INCHALLAH et VIVE LA GAMBIE
Je viens du grand Mali.
J'viens du Mali ma foi!!