Ok tu es malienne, mais tes enfants (ou futurs enfants) et leur père sont mauritaniens. Ce n'est qu'une question de temps, on finira par te trouver la nationalité du désert: la Mauritanie. Enfin consulte ton mail.
Gambie
Mali
Mauritanie
Sénégal
France
Autre
lol, jai choisi mon camp, je suis 100 % malienne.................. ah le monde est petit !!!!!
Ok tu es malienne, mais tes enfants (ou futurs enfants) et leur père sont mauritaniens. Ce n'est qu'une question de temps, on finira par te trouver la nationalité du désert: la Mauritanie. Enfin consulte ton mail.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salut !
Maryama, tu as raison , tu es 100% des notres....
Cheickhna, vos enfants sont évidemment mauritaniens mais notre soeur est malienne ! On ne se laisse pas absorber si facilement ....
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Nos enfants et notre femme sont tous mauritaniens. C'est par decret présidentiel que votre soeur est devenue mauritanienne. Elle vous cache sa mauritanité lol.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Rockia, merci ma soeur, ta vu on veut menlever du Mali, et me mettre ds le sable la bas en mauritanie!!!! je me laisserai pas faire, kitte a faire une manifestation!!!!
salut maryama la mauritanienne!
Tu as voulus nous faire croire que tu était 100% Malienne, tu as à donc gagné le droit de changer ton vote!!
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Bonsoir Maryama !
Si j'ai bien compris on essaye de te "Mauritaniser "sous pretexte que ton mari est Mauritanien.
Ne t'en fais pas, même si certain te pousse à bout au point que tu en viennes à annuler ton vote, petite soeur sache que le Mali sera toujours en tête.
[b]A bora Malila....[/b]
Bonne soirée !
Bonjour!
Jade, si tu veux toi aussi d'être mauritanisée, tu peux d'ores et déjà constituer un dossier, car il y'a de la place pour tout le monde.
Bonsoir Cheihna!
Oh non merci !
Je suis malienne jusqu'au bout des ongles et fière de l'être.
Ce pays si est si cher à mon coeur, que je suis contrainte et forcée de décliner ton offre de "mauritanisation " sur constitution de dossier.
A ceux et celles qui se sentent concernés, il n'ont qu'à se manifester pour retirer un dossier dans ton bureau de naturalisation.
Salam.
Moi je suis 100% mauritanien
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.