Bonjour!
Jade, si tu veux toi aussi d'être mauritanisée, tu peux d'ores et déjà constituer un dossier, car il y'a de la place pour tout le monde.
Gambie
Mali
Mauritanie
Sénégal
France
Autre
Bonjour!
Jade, si tu veux toi aussi d'être mauritanisée, tu peux d'ores et déjà constituer un dossier, car il y'a de la place pour tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Bonsoir Cheihna!
Oh non merci !
Je suis malienne jusqu'au bout des ongles et fière de l'être.
Ce pays si est si cher à mon coeur, que je suis contrainte et forcée de décliner ton offre de "mauritanisation " sur constitution de dossier.
A ceux et celles qui se sentent concernés, il n'ont qu'à se manifester pour retirer un dossier dans ton bureau de naturalisation.
Salam.
Moi je suis 100% mauritanien
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
j'espére que le vote continu, je suis du sénégal
je vous le reconfirme je suis 100 % MALIENNE
salut à tous
moi, je suis 100% sénégalaise.
bye!
salut awa je voulais savoir de qu elle village tu viens merci
apres le boucan c est le vacarme
salut coumba,
j'ai répondu à ton message mais tu ne l'as sûrement pas vu,
je suis tuabouké par mon père et manaelliké par ma mère.voilà et toi?
ES TU UNE COUSINE?
Bien sur qu'ils veulent "mauritaniser" du monde, apparement y'a encore de la place là-bas !!!
Normal, les mauritaniens ont tous fuits le sable :P
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Bonjour Yaxare Tana !
Le désert mauritanien est tellement vaste qu'ils veulent le combler par nous maliens en voulant, bien entendu nous "mauritaniser ".
Cheikhna est allé jusqu'à me demander de constituer un dossier en disant qu'il y avait de la place pour tout monde.
J'ai bien évidemment décliner son offre, tu vois le désert ça ne me tente pas du tout.
Je préfère de là le sable, oui le sable rouge du Mali, qui ne constitue pas un désert.![]()