Bonjour
Par voie du mariage, c'était ton droit. Mais comme tu ne n'en veux pas, on te retire ce droit. L'année parochaine tu dois chercher un visa. Donc on va gagner de l'argent. tu vois que c'est toujours toi la perdante. Bien à toi ma soeur.
Gambie
Mali
Mauritanie
Sénégal
France
Autre
salam,Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
ça me fait bien rire tout ça la, je n'avais meme pas la nationalité mauritanienne, qu'on decide de me la retirer!!!!! et qui dc me la retirer? Si je vais en mauritanie l'année prochaine inchallah, j'irai demander si un certain Mr cheickna travaille avec eux, car il veut mauritaniser du monde (je sais pas si ça se dit mais tu m'a compris lol)
a bientot....
Bonjour
Par voie du mariage, c'était ton droit. Mais comme tu ne n'en veux pas, on te retire ce droit. L'année parochaine tu dois chercher un visa. Donc on va gagner de l'argent. tu vois que c'est toujours toi la perdante. Bien à toi ma soeur.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
il faut meme un visa pour aller en mauritanie.... et ben!!! j'espére quil est facile a obtenir sinon je n'irai que ds mon beau pays le MALI et faire un tour au SENEGAL......Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
T'inkiéte tu auras le visa. Bien à toi.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salut à tous!!
je viens du mali comme beaucoup!!!!
Salam.
Moi je prefere dire que je suis panafricaine.
Ma mere est camerounaise de la zone littorale et mon pere avait une mere malienne de Kayes et son pere senegalais de kaolack.
J'ai aussi des parents qui se sont installes a Kaedi dans le sud de la Mauritanie.
Ouf... ca fait beaucoup .
salam
The happiest people in the world are not those who have no problems, but those who learn to live with things that are less than perfect
je me demande comment mon vote sera t-il calcule...
The happiest people in the world are not those who have no problems, but those who learn to live with things that are less than perfect
Moi je viens de Bokidiawé - Region de Matam - SENEGAL
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
slm fatoumata a toi de choisir le pays ke tu ve representer allez vote le mali
on es en tete
loooool
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
je donne une voix en plus aux maliens à croire qu'on représente bien notre beau pays
god bless soninkara