Moi senegal
Gambie
Mali
Mauritanie
Sénégal
France
Autre
am from gambia peace
Moi senegal
salam.
Mouke si je vote pour le Mali, mes parents senegalais et mauritaniens risquent de me renier la...
Oh la la . que choisir
Est qu'on peut voter pour deux pays
Comme ca je vais essayer d'equilibrer un peu
The happiest people in the world are not those who have no problems, but those who learn to live with things that are less than perfect
je pense que tu peux voter pour les deux : mais les maliens seront toujours plus nombreux
god bless soninkara
Ok pour le Mali et le Senegal.
The happiest people in the world are not those who have no problems, but those who learn to live with things that are less than perfect
Fatoumata Diakhité!
Et la mauritanie? Tu aurais pu partager la poire en trois partie pour rester en phase avec ton panafricanisme en miniature. Là tu as tout rater là.Bien toi, la sénégalo-malienne
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam.
Aie, Aie.. :
La gaffe.
En tout cas, la Mauritanie est dans mon coeur.
salam aleikoum
bon je vois que le MALI est en tete, mais j'aurai bien aimé qu'il y ai plus de votant...... (il y en a que 65)
allez un petit UP!!!!!
Les maliens partout ou on es on es massif
sisi moi aussi jsui malien et on es decidement plus nombreux