Moi je viens de Bokidiawé - Region de Matam - SENEGAL
Gambie
Mali
Mauritanie
Sénégal
France
Autre
Moi je viens de Bokidiawé - Region de Matam - SENEGAL
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
slm fatoumata a toi de choisir le pays ke tu ve representer allez vote le mali
on es en tete
loooool
n oubliez jamais que demain n est pas une certitude mais une ambition
je donne une voix en plus aux maliens à croire qu'on représente bien notre beau pays
god bless soninkara
am from gambia peace
Moi senegal
salam.
Mouke si je vote pour le Mali, mes parents senegalais et mauritaniens risquent de me renier la...
Oh la la . que choisir![]()
![]()
Est qu'on peut voter pour deux pays
Comme ca je vais essayer d'equilibrer un peu![]()
![]()
![]()
![]()
The happiest people in the world are not those who have no problems, but those who learn to live with things that are less than perfect
je pense que tu peux voter pour les deux :mais les maliens seront toujours plus nombreux
![]()
god bless soninkara
Ok pour le Mali et le Senegal.![]()
![]()
![]()
The happiest people in the world are not those who have no problems, but those who learn to live with things that are less than perfect
Fatoumata Diakhité!
Et la mauritanie? Tu aurais pu partager la poire en trois partie pour rester en phase avec ton panafricanisme en miniature. Là tu as tout rater là.Bien toi, la sénégalo-malienne
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam.
Aie, Aie.. :
La gaffe.
En tout cas, la Mauritanie est dans mon coeur.