yé Cheikhna, donc même dans le désert on fait des échographies ? ou plutôt, on essaie d'en faire ....vu les résultats, ce n'est pas encore top chez vous
Au Mali, c'est du 100% sûr !!!! T'inquiete, on va former vos medecins et vous passer quelques vieux appareils là ......solidarité entre voisins lol !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Oui là je comprends, il arrive à determiner le sexe du bébé non pas par le biais de l'échographie car à 2.5 semaines tu ne peux le savoir ...
mais par d'autre procédé, il analyse l'adn du bébé et determine ainsi son caryotype : on peut savoir si le chromosome qui détermine le sexe de l'enfant est xx donc une fille ... ou xy dans ce cas là un garçon.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Non, ma cherie. La mesure de la colonne vertebrale, c'est pour détecter la trisomie 21. Elle est complétée par une prise de sang HT 21 .......c'est peut-être cette prise de sang, qui si elle est douteuse, conduit le medecin à procéder à une amniosynthèse et là ils peuvent connaitre à 100 % le sexe de bebe si les parents le souhaitent !!!!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Moi j'ai commencé à sentir des sortes de vagues dans le ventre à partir du 3è mois, comme s'il y avait un serpent dans votre ventre mais sinon c'est à la 2ème écho que j'ai pu connaître le sexe de l'enfant