merci pour ces conseils mais l'histoire de on peut connaitre le sexe a la 2 eme semaine sa m'étonne dé sista henda..............
merci pour ces conseils mais l'histoire de on peut connaitre le sexe a la 2 eme semaine sa m'étonne dé sista henda..............
[QUOTE=Aïda;71339]Salam aleykoum
Dslé en relisant, je viens de me rendre compte que j'avais mis deuxième à la place de 12 ème!!!! en faite cela veut dire que dès le troisième mois, ils peuvent voir mais comme il a pu être dit, il préfère attendre l'échographie du 5 ème mois pour être sûr de ce qu'il avance. Maintenant, pour revenir au deux semaines, je crois que c'est possible mais par des examens très poussé qui sont préconisé dans des situation particulière.Alors même si je n'ai pas encore la joie d'avoir enfanté, d'après ce que je sais on peut voir le sexe du bébé à partir de la deuxième semaine, mais desfois c'est encore trop tôt, il faudra alors attendre l'échographie suivante.....La patience est une vertue....
Merci bcp, je suis allez le voir aujourd'hui, il est trop mignon machallah, mais en même temps je crois pas être la plus objective....Toutes mes félicitations au papa et surtout à la maman et qu'Allah accorde une longue et heureuse vie au nouveau né.