Oh là là je pense à nos parents qui vont rien comprendre à ces histoires de pièces
Aujourd'hui à la poste au guichet quand j'ai envoyer une lettre recommender,j'ai donner 1O euros et en me rendant la monaie l'agent ma remit une pièce en argent de 5 euros,je n'es rien compris car j'attendais mon billet de 5 euros,moins 5 ma tension monter,et ensuite il m'a expliquer que c'etait la meme chose que le billet de 5 euros je pouvais bien l'utiliser pour mes achats,et m'as expliquer que d'autre pièce sortiront par la suite,j'espere que ces pièces ne sont pas une forme d'escroqueri on sait jamais.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Oh là là je pense à nos parents qui vont rien comprendre à ces histoires de pièces
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Répondez-moi s'il vous plaît, cette histoire de pièces ne concernent que les collectionneurs? Ces pièces ne seront pas mises sur le marché?
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Dernière modification par kiitee 05/09/2008 à 21h56
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Non mais Salem c'est pour de vrai (comme dirait ma petite soeur)
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."