quels âge ont tes fils ? Si je ne suis pas trop indiscrète, tu n'es pas obligé de répondre.
oui c est vrai le mariage n est pas un boubou que tu portes et que demain tu enleves demain
affaire a suivre
Dernière modification par coum coum 15/02/2008 à 23h24
apres le boucan c est le vacarme
quels âge ont tes fils ? Si je ne suis pas trop indiscrète, tu n'es pas obligé de répondre.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
salam
il ne faut pas bousculer les choses l'amour n'est pas un trait plat il y a des hauts et des bas avec le temps et la communication in chahala ça s'arrangera
Dernière modification par sira 07/03/2008 à 23h10
Après le jour viens la nuit !
Au risque de déplaire Zak.d je partage l'avis de bbbaka, ok tu ne sites pas de nom, tu agis sous couvert de l'anonymat...mais imagine un peu le sentiment de ta femme si elle, ou un de ses proches, venait à lire les colones de soninkara.com...
Ce sont des affaires délicates et qui peuvent être lourde de conséquence, j'imagine que tu as des proches donc tu aurais du t'en approcher en premier lieu...
Maintenant, le "mal" est fait j'espere juste qu'elle n'apprendra pas tes sentiments en lisant soninkara.com
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
moi aussi je pense le même chose que toi au grand risque de déplaire a zak.d
c vrai que ton témoignage est anonime mais je te donne un conseil, si tuveut bien le prendre et si tu veut ben tant pis.
TA VIE DE COUPLE NE DOIT PAS SORTIR DE TON FOYER,
Tu peu raconté tes soucis mais a une personne de confiance, qui n'ira pas le repeté ou a tes frères ou soeurs.
Mais au grand jamais sur un forum bref si je t'ai offense tout mes excuses ce n'était pas le but.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
C'est vrai, cela peut se retourner contre toi.
Dernière modification par fatim 15/02/2008 à 13h24
-Je suis du même avis que Fatoo LaNoirte.
L'endroit n'est pas ideal pour la vie privée.
il existe des malheurs si minuscules qu'on a honte de les éprouver, autant de les confier, par peur d'attirer sur soi le ridicule ou la pitié.
Je te comprends, je prie pour toi afin de trouver une bonne solution.
S'agit-il des soucis?, l'esprit tracassé est au moins occupé à régler l'affaire.
Une jambe dans le plâtre, la convalescence ne durera pas.
Une brouille avec un être cher: à moi de faire le premier pas, de dissiper le malentendu.
ces problèmes de sentiments ont des causes, en remontant la chaîne je peux agir sur elles et démeler les fils
Parles en à ton entouraga et bon courage et
Nous aimons celui qui croit que nous sommes ce que nous voudrions être. Paul Valéry
En même temps si il est venu ce confier ici, c'est peut être qu'il n' a personnes à qui se confier. L'avantage dans un forum c'est qu' on peut parler de tout et de rien tout en restant anonyme. C'est vrai qu'il est mieux d'avoir des conseils, des avis de ses proches, mais après tout c'est pas en "mal" qu'il est venu expliquer son problème, il avait envie de discuter, d'avoir des témoingnages je pense.
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio