Je pense que tu devrais essayer de parler avec elle pour savoir ce qu'il en est pour elle, et comme ça vous essayez de vous arranger à l'amiable...
C'est sûr que c'est difficile dans un couple quand il n'ya pas cette flamme (l'amour) mais bon.
Bonsoir a tous,
Mon probleme est 1 peu complexe.
Voila,je suis marié ça fait 4 ans et j'ai deux charmant garçons.Le probleme qui se pose,est que je ne resent plus aucun sentiment d'affection envers mon épouse.Rien.Plus d'amour rien quoi.Pour comprendre un peu plus,je me suis marié parsequ'il le fallait coutume oblige,mais je me suis rendu compte trop tardivement que c'étais une érreur.
Je ne c'est plus quoi faire,je vous demande Marèmou de m'aider a trouver une solution.
Je pense que tu devrais essayer de parler avec elle pour savoir ce qu'il en est pour elle, et comme ça vous essayez de vous arranger à l'amiable...
C'est sûr que c'est difficile dans un couple quand il n'ya pas cette flamme (l'amour) mais bon.
Merci Diouma.De sont coté pas de probleme tous va bien,mais moi franchement c'est mort.Et se qui me pose le plus de probleme,c'est que c'est une cousine
Merci pour tes conseils
Serieux zak,ton affaire et complexe dé!!!
Tu dit ne plus l'aimer au bout de 4 ans ,et tu sure de l'avoir un jour aimer?
En tout les cas, pense que tu a deux enfants quand méme ,et franchement,pour des enfants, vivre sans ses deux parents , c pas evident!!!!
Et puis peut etre que tu te trompe ,peut -etre que c'est la routine qui te fait penser que tu ne l'aime plus !!
Essayer de faire de nouvelles choses ensemble ,redécouvrez-vous!Et peut etre in ch halla que tu te rendra compte que c'est la femme de ta vie !
Tu sais se qui t'arrive ,nous arrivent a tous au moins une fois dans notre vie.Il arrive un moment ou l' on se pose énormément de question.Se sont des moments de doute, qui se dissipent très vite quand on a fait la part des choses.
Que dieux te guide in ch hallah
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
je suis de ton avis Iss je pense que c'est une periode a passer.
Certe c'est pas evident de vivre sans c'est deux parents mais bon.
Je pense que vous devriez vous retrouvez tout les deux dans un endroit neutre même un week-end il se peu que ça va reveillez des choses qui se sont endormie en toi.
Avant de prendre une decision examinez tout les situation, car tu sais c'est quand on perd une personne qu'on realise son importance.
Courage ça vas allez.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Merci bcp a vous toutes.Mais ça fait au moin 6 mois que j'y pense et je ne c'est plus quoi faire.
Essayez de changer d'air, prenez des vacances ou un truc du genre ou encore mieux, demande l'aide de dieu.
ce n'est peut-etre qu'une mauvaise passe.
Je sais que je suis pas a ta place mais le mariage c'est tellement important, j'espére que tu trouveras la solution à tes problémes............courage
salam