Vas sur ce lien, tu verras les questions bizarres que l'on a posées au gars-là : La web-série sur le Ramadan. Episode 14. "Youssef : les interdits" - Ramadan, la web-série - Le Nouvel Observateur
Salam
Je ne sais pas vous... Moi, j'ai droit tous les jours à des questions sur le ramadan...
On vient de me demander si pendant le " Ramadan , on peut faire craccc booom booom "...... Mon sang fit un tour...Mais, je me suis dit faut leur expliquer avant qu'il aille dire ou penser n'importe quoi encore de la religion musulmane.
Tous les matins, j'ai droit à un lot d'interrogations.
Le pire c'est une collègue qui me demandait hier si " mon fils de 2 ans fait le demi-ramadan " ... Genre, on lui donne pas là manger du matin jusqu'à midi.
C'est incroyable mais walaye c'est vrai. Elle était vraiment sérieuse parce que quand je lui ai mal repondu, la pauvre était véxée.
Mais, je rêve...
FB : bakelinfo departement de Bakel
Vas sur ce lien, tu verras les questions bizarres que l'on a posées au gars-là : La web-série sur le Ramadan. Episode 14. "Youssef : les interdits" - Ramadan, la web-série - Le Nouvel Observateur
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 12/08/2011 à 21h39
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
On aurait dit que le type dans la vidéo est de mèche avec le journaliste.
Voyez comment ils combattent l'islam avec méthode.
La pire des conneries, c'est quand on m'a sorti un jour : tu fais le Ramadan, donc, tu ne dois pas aller aux toilettes, car rien ne doit entrer et sortir du ventre.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com